Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

optoma UHZ65UST 4K

Message » 04 Avr 2021 23:53

oneil50 a écrit:
reizer59 a écrit:D'accord, dès que je reçois ça je te tiens informé :)

Autres questions, quelqu'un aurait un calibrage fiable pour le UHZ ? Il y en a tellement sur le web... J'ai un ecran lumene movie palace uhd 4k extra bright et une pièce sombre. Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine..
Difficile à dire je n'ai jamais vu de toile blanche ALR.
De mon côté j'ai une sonde xrite display pro, je projette sur une pet crystal 0.8.
Le meilleur rendu sans rien touché SDR c'est le mode "référence" avec le mode dynamique black à 1. Il est possible de mettre "tendance rouge" à -1 pour contrer la teinte rouge que ce dispositif entraîne.
En HDR le mode cinéma est assez correct également.


Hey !
Excellente nouvelle, cela fonctionne parfaitement bien avec le Ezcoo ! :love:
Je n'ai plus aucun soucis de source ou de snow et je peux enfin tout brancher sur le denon sans aucune perte de qualité :D
Les changements de sources sont très fluides.
Donc c'est une parfaite solution à moins de 40€ en attendant la maj de chez Optoma.
reizer59
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Déc 2020 17:29
  • offline

Message » 06 Avr 2021 18:02

Salut,

Ca consiste en quoi exactement cet Ezcoo ?

Merci
Niuker
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2020 13:07
  • offline

Message » 21 Avr 2021 10:30

Optoma fait donc de l obsolescence avec son ust tu achete un ust avec 3 hdmi 4K et t’en reste plus que 2
Azolur
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2020 15:32
  • offline

Message » 22 Avr 2021 7:43

reizer59 a écrit:même ! )

Bonjour oui alors au secours
Je viens de passer d’un Denon AVR4300 à un Marantz 8015 et gros bugs sur 2 ou 3 sources effectivement ça patine écran gris noir etc...pendant 3 minutes au moins

Ça marche ce que tu as acheté? Et comment il faut faire ?