Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

optoma UHZ65UST 4K

Message » 04 Avr 2021 23:53

oneil50 a écrit:
reizer59 a écrit:D'accord, dès que je reçois ça je te tiens informé :)

Autres questions, quelqu'un aurait un calibrage fiable pour le UHZ ? Il y en a tellement sur le web... J'ai un ecran lumene movie palace uhd 4k extra bright et une pièce sombre. Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine..
Difficile à dire je n'ai jamais vu de toile blanche ALR.
De mon côté j'ai une sonde xrite display pro, je projette sur une pet crystal 0.8.
Le meilleur rendu sans rien touché SDR c'est le mode "référence" avec le mode dynamique black à 1. Il est possible de mettre "tendance rouge" à -1 pour contrer la teinte rouge que ce dispositif entraîne.
En HDR le mode cinéma est assez correct également.


Hey !
Excellente nouvelle, cela fonctionne parfaitement bien avec le Ezcoo ! :love:
Je n'ai plus aucun soucis de source ou de snow et je peux enfin tout brancher sur le denon sans aucune perte de qualité :D
Les changements de sources sont très fluides.
Donc c'est une parfaite solution à moins de 40€ en attendant la maj de chez Optoma.
reizer59
 
Messages: 11
Inscription Forum: 10 Déc 2020 17:29
  • offline

Message » 06 Avr 2021 18:02

Salut,

Ca consiste en quoi exactement cet Ezcoo ?

Merci
Niuker
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2020 13:07
  • offline

Message » 21 Avr 2021 10:30

Optoma fait donc de l obsolescence avec son ust tu achete un ust avec 3 hdmi 4K et t’en reste plus que 2
Azolur
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2020 15:32
  • offline

Message » 22 Avr 2021 7:43

reizer59 a écrit:même ! )

Bonjour oui alors au secours
Je viens de passer d’un Denon AVR4300 à un Marantz 8015 et gros bugs sur 2 ou 3 sources effectivement ça patine écran gris noir etc...pendant 3 minutes au moins

Ça marche ce que tu as acheté? Et comment il faut faire ?
Ou y a-t-il une solutions dans les réglages qu’on aurait loupés ?
Joel900
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 14:53
  • offline

Message » 22 Avr 2021 7:45

reizer59 a écrit:
oneil50 a écrit:Oui pour ces ampli 2.1 le plus simple c'est de passer par un HDfury arcana pour gérer les EDID et éviter les bugs.
Optoma était présent sur le forum AVS au moment de la sortie du firmware 15.5 afin de récolter des retours. Mais après deux trois réponses plus personne au vu de la remonter innombrable de soucis.
Reste plus qu'à attendre le prochain firmware et surtout croiser les doigts pour qu'ils corrigent les soucis que nous rencontrons.


Oui en me renseignant sur les forum US (beaucoup plus de résultat en tapant optoma P1 que uhz) j'ai trouvé cette solution beaucoup moins cher : https://www.amazon.fr/gp/product/B07TZR ... UTF8&psc=1 (car les 300€ du HDFury, vu le prix de base du VP, ça pique quand même ! )

Apparemment ça fonctionne très bien ! Je le reçois demain on verra bien ^^

Je vous ferais un retour si ça intéresse :)

Bonjour oui alors au secours
Je viens de passer d’un Denon AVR4300 à un Marantz 8015 et gros bugs sur 2 ou 3 sources effectivement ça patine écran gris noir etc...pendant 3 minutes au moins

Ça marche ce que tu as acheté? Et comment il faut faire ?
Ou y a-t-il une solutions dans les réglages qu’on aurait loupés ?

Excusez pour le doublon du message !!
Joel900
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 14:53
  • offline

Message » 01 Mai 2021 0:32

Bon meme après un retour SAV de plus d un mois il et revenu mais na fonctionner 2 semaine problème hdmi 3/ bug menu/parfois obliger de le débranché pour l’éteindre /et la depuis peut image couper en deux couleur d’un côté noir de l’autre /des pixels blanches le bonheur quoi
Azolur
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mai 2020 15:32
  • offline

Message » 15 Mai 2021 15:05

Bonjour,

J’ai installé un UHZ65UST avec une Freebox.

Je vous demande conseil car quand je vais dans « mode affichage », seul HDR peut être sélectionné. Est-ce normal ?

Merci d’avance de votre aide.
clement31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mai 2021 15:01
  • offline

Message » 27 Juil 2021 15:04

La mise a jours qui corrige les bugs avec les Marantz/Denon etc... viens d’être mis en ligne.
Personnellement jusqu’à maintenant j'ai utilise l'ezcoo pour palier le problème et ça fonctionné très bien.
Je vais vous tiendrais au courant quand a la mise a jours.
vertrex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Juin 2019 15:31
  • offline

Message » 01 Sep 2021 18:05

Bonjour
Je souhaite acheter un videoprojecteur ust et dans cette jungle je ne sais trop lequel choisir. Celui-ci me fait de l œil, mais enn lisant vos commentaires ça me fait un peu peur. Maintenant chaque machine a ses désavantages.
Si vous deviez en reprendre un repartiriez vous sur celui là ?
Merci
Bon film
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 01 Sep 2021 19:11

Azolur a écrit:Coucou retour de mon ust après la maj 15.1 changement de carte principale 2 mois en sav tout fonction bien mais le projecteur me propose un maj 15.5 et ça me donne pas envie de le faire



Salut tout le monde,

Perso mon UST a aussi fait un tour de 2 mois en SAV...
Tout se passe a peu près bien sauf... de temps en temps les LED m'indiquent un problème de surchauffe.
J'ai l'impression que cela vient des rayons du soleil qui "tape" dessus (ust éteint) dans les après midi ensoleillées car quand je le couvre avec un drap je n'ai pas ces fichus LED qui clignotent...
Alcor72
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Jan 2011 17:29
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:38

Hello, par hasard un possesseur de ce VP dans le Bas-Rhin, et encore mieux en pièce de vie ?
Je n'ai jamais vu un UST en condition réelle et aimerais me faire un avis in situ (si possible en pièce de vie)
Si quelqu'un en possède un et est prêt à m'accueillir le temps d'une séance, je viendrai évidemment équipé de l'apéro, selon la convenance de l'hote ! (j'hésite avec le nouveau EpsonLS12000 et le UHZ65LV
N'hésitez pas à me contacter au cas où !
Merci et profitez bien
manolorivera
 
Messages: 71
Inscription Forum: 16 Mai 2014 12:49
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message