Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tailleur de zone, trekSL8 et 89 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin d aide pour association de matériels

Message » 13 Avr 2021 19:17

Bonjour a tous le monde.

Novice dans le domaine hifi ou hc

Je souhaite changer mon système de son (barre de son)
Ne pouvant écouter cause crise sanitaire ou autre
Je me contante du visuel et de test et d avis en tous genres..
Mon choix ce porte donc sur des focal chora 826 et peut être un sub par la suite a voir...
Il me reste le choix de l. Amplificateur... J ai lu que c est enceintes sont assez gourmande pour bien fonctionner
Donc j ai un sejour de 35 m2 environ
Je cherche donc un ampli avec une sortie sub pour les alimenter, l ampli sera raccordé a la tv
Et le musique sera streamer via deezer donc il faut qu il soit aussi connecté

Voila j ai besoin d un peu d aide car ce monde est très vaste

D avance merci.
Lolo33gab
 
Messages: 9
Inscription Forum: 26 Déc 2019 10:18
  • offline

Message » 13 Avr 2021 19:48

Subway 2400 est demandé à l'accueil, Subway ? Subway ?
:mdr:
amplificateurs-integres-haute-fidelite/yamaha-r-n803d-connecte-t30083964-1050.html
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 14 Avr 2021 7:46

guyniol a écrit:Subway 2400 est demandé à l'accueil, Subway ? Subway ?
:mdr:
amplificateurs-integres-haute-fidelite/yamaha-r-n803d-connecte-t30083964-1050.html



Je peux avantageusement :lol: remplacer Subway... 8)

Le Yamaha 803 ND a tout pour lui... sauf UNE chose : il est inutilisable avec Qobuz en passant par Musicast car la lecture n'est pas gapless et fait donc entendre un blanc qui peut aller jusqu'à trois ou quatre secondes entre morceaux qui devraient s'enchaîner immédiatement. Mais il a deezer, spotify, Tidal en plus de qobuz.

Puissant, YPAO pour améliorer le couplage enceintes/Pièce d'écoute, sortie subwoofer réglable en fréquence et en niveau, Airplay, Musicast avec radios internet intégrées et diverses plate-formes de streaming, tuner FM et DAB, nombreuses entrées analogique et numériques. Prix très étudié pour les possibilités, la qualité et la puissance délivrée.

https://www.son-video.com/article/ampli ... n803d-noir

La télévision sera donc connectée en liaison optique.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message