étant un nul en informatique ( et plateforme de streaming ) je me décide a faire appel a vous . je vous expose mon problème , alors qu a partir de ma smart tv ( essentiel b 43 pouces ) je n ai aucun problème pour visionner les films en simple HD sur la plateforme amazon par contre il m est impossible de visionner leurs films "exclusivité amazon" proposés en 4k car au bout d un certain temps ( indéfini ) j ai l image qui se fige alors que le son continue d émettre ! bon si je pouvais les voir en HD ça m irait très bien mais hélas sur leurs exclusivités on ne peut pas changer la résolution de l image obligé de rester en 4k!!! ( a moins qu un réglage m est échappé ? ) bien sur ce problème me fait penser a un débit internet insuffisant mais en faisant les tests de débit internet sur la télé j ai quand même entre 45 et 85 mbps de débit ( fibre ) qui arrivent a la télé donc normalement suffisant pour visionner de la 4k ( enfin je crois ) tout récemment j ai changé le câble catégorie 5 qui relie la box sfr a la télé par un catégorie 8 mais hélas ça n a rien changé au problème

si vous avez des conseils et solutions a m apporter n hésitez pas merci ............
j ai oublié de préciser que je ne regarde pas amazon a partir de ma box sfr car le modèle que j ai ne le prend pas en charge directement mais directement a partir de ma télé connectée ( smart tv ) .