Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Berlinois, chris25, DrHouse, gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, malicorne, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, thieb_p, tony51, trekSL8, Zeeth, Zell555, Zinkins et 200 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android versus Zappiti One 4K

Message » 09 Mai 2021 15:27

Bonjour,

J'ai un Zappiti One 4K depuis quelques années, qui fait son job pour lire mes vidéos depuis mon NAS.

Mais désormais j'ai un abonnement Prime Video, et pour l'instant je ne lis mes vidéos que sur PC, mais je me dit que ce serait sympa de les lire sur ma TV (ben oui !)...

Si je ne m'abuse, Zappiti ne sera jamais capable d'accéder à PrimeVideo ou Netflix ou autres, et quand je vois qu'il existe des box pas chères dans ce genre:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07VXMTD78/ref=ask_ql_qh_dp_hza
je me demande ce qu'il reste à Zappiti ?

Je pose cette question car je ne vois plus trop l'intérêt de garder mon Zappiti si je passe sur une box comme celle-ci ?

D'ailleurs votre avis sur cette box m'intéresse aussi...
nounours18200
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
Localisation: Bandol (83)
  • offline

Message » 13 Juil 2021 13:42

salut, je me suis posé la même question car mon Zappiti déconne et je voulais lire Youtube, Twitch et Prime video entre autres.
J'ai investi dans une clef Firestick Amazon du coup.
Par contre j'aime encore avoir les fichiers vidéos lus car pas de soucis de buffering. Il faut dire que le choix de Prime et Netflix n'est pas toujours excellent, tu as bcp de "déchets".
Kh4ine
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Déc 2018 18:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message