Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, Freudon, froon, gallak, Gaël, gourix, gwendal55, madwall, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Meilleur choix pour Netflix et Canalsat

Message » 16 Mai 2021 16:44

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à un abonnement Netflix et malheureusement, je ne peux pas regarder sur ma TV, car elle est trop ancienne. Donc, pour le moment, c'est uniquement sur le PC :-?

J'en appelle donc à votre expérience.
Entre les trois lecteurs suivants, lequel serait le plus performant pour une utilisation exclusive (je ne suis pas joueur et je n'ai pas de film stocké) Netflix et Canalsat que je possède déjà avec le décodeur, mais que je souhaiterais rendre (je ne conserverai que l'abonnement digital) ?

- Chromecast avec Google TV (le dernier)
- Fire TV stick 4k Ultra HD
- Xiaomi/MI TV Box S

Merci d'avance pour vos réponses.
LBH
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 16 Mai 2021 17:42

Salut,

L'application CanalSat, ça passe par quoi MyCanal ou c'est une application dédiée ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 16 Mai 2021 20:45

Salut, alors pour mycanal il y a l’apple tv et la shield qui permettent d'avoir la chaîne canal+ en 4k. Sinon franchement pour avoir la google tv et la fire tv 4k, je trouve celle d’amazon vraiment pas mal.
vauclair83
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25
  • offline

Message » 16 Mai 2021 20:59

J’ai la Nvidia Shield depuis un moment et toujours au top !
christo111
 
Messages: 69
Inscription Forum: 21 Aoû 2017 21:09
  • offline

Message » 17 Mai 2021 9:31

Le problème de la Fire TV, il lui faut un abonnement Amazon Prime ou qu'on lui prête un abonnement (qu'il ne souhaite peut-être pas). Cependant, ça reste une super stick (que je possède), même si je pense que le suivi (mise à jour) des applications est moins rapidement proposé que sur du Google TV ou tvOS (Apple).

Ensuite, la Shield et l'Apple TV sont top, mais au vu du matos qu'il nous présentes, cela me semble hors budget.

Personnellement, mon choix irait vers le Chromecast avec Google TV (le dernier) du coup, sera mieux suivi que la Xiaomi (à mon avis) et pour le même prix. :bravo:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 17 Mai 2021 9:45

Bonjour,
Dans la même gamme de prix (70€) que "Chromecast with Google TV" + "Ethernet Adapter for Chromecast" il y a aussi la Box TV "Strong LEAP-S1". Mais moi non plus, je ne sais pas s'il existe une application canalsat pour Android.
nic029
 
Messages: 83
Inscription Forum: 08 Jan 2020 12:17
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Mai 2021 10:56

nic029 a écrit:Bonjour,
Dans la même gamme de prix (70€) que "Chromecast with Google TV" + "Ethernet Adapter for Chromecast" il y a aussi la Box TV "Strong LEAP-S1". Mais moi non plus, je ne sais pas s'il existe une application canalsat pour Android.


Cela fait box chinoise, avec un suivi à la ramasse ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message