Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Firo, Salvador Hard-on et 48 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Conseil pour lecteur Bluray UHD + DVD

Message » 20 Mai 2021 21:02

Bonjour,

J'ai lu les différents post et test sur des lecteur Bluray UHD, mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche.
En ce moment j'ai une Nvidia Shield de 2015, mais qui me sert exclusivement pour lancer des films qui sont sur mon NAS via Kodi.

Je chercherais a remplacer cela par un lecteur Bluray UHD, compatible si possible HDR / Dolby Vision, mais qui serais aussi capable de lire des DVD de toute zone (j'ai pas mal de DVD zone 1 et j'ai pas l'envie et le temps de les ripper) et également qui puisse lire des fichiers mkv en se connectant en SMB (ou autre) sur mon NAS.

Je ne sais pas si un tel lecteur existe, si vous pouvez m'aiguiller sur des modèles ou type de lecteur a chercher, merci :)
leeroyke
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Avr 2007 8:30
  • offline

Message » 21 Mai 2021 12:13

Il me semble qu'il n'y aurait qu'Oppo ou les clones (tout le monde attend la Reavon)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 21 Mai 2021 19:47

Ok je vois il n'y aurais donc que la Reavon qui n'est pas sortie si j'ai bien compris, sinon un clone comme GIEC
leeroyke
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Avr 2007 8:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message