Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil et 309 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Merci facebook

Message » 07 Mai 2021 12:27

ssebs a écrit:
Baboulinet a écrit:
Les autorités n'auront bientôt plus à s'emmerder à installer des radars. il suffira de croiser quelques données (gps,gsm, véhicules) pour envoyer automatiquement des amendes. J'imagine même que les dealers auront des gofast "vintage" sans trop de connectivité pour éviter de se faire topper! lol


En Chine, pour vendre des voitures électriques, les marques étrangères ont l'obligation de fournir à l'état toutes ces données qu'elles collectent. Sinon elles ne peuvent tout simplement pas vendre sur le marché chinois :siffle:

A quand dans les pays occidentaux le même genre de truc, sous prétexte de sécurité, pour les assurances, etc...? :roll:
Faut pas s'inquiéter, nos équipes informatiques étatiques de winners n'arrivent déjà pas à croiser niveau de vie et revenus pour épingler les dealers, alors y'a deux mètres.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2021 12:36

Ultranova a écrit:étant invalide et 23h/24 a la maison , facebook est pour moi la seule fenetre sur le monde des gens et de mes amis.
Certes.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2021 12:54

Analogeek a écrit:
ssebs a écrit:
En Chine, pour vendre des voitures électriques, les marques étrangères ont l'obligation de fournir à l'état toutes ces données qu'elles collectent. Sinon elles ne peuvent tout simplement pas vendre sur le marché chinois :siffle:

A quand dans les pays occidentaux le même genre de truc, sous prétexte de sécurité, pour les assurances, etc...? :roll:
Faut pas s'inquiéter, nos équipes informatiques étatiques de winners n'arrivent déjà pas à croiser niveau de vie et revenus pour épingler les dealers, alors y'a deux mètres.


Pas de souci, google et d'autres boites privées proposeront des solutions clefs en main, qui marcheront bien plus vite...
Dans 10 ans, tu recevras automatiquement un sms de la sécu pour t'informer de ton malus dû au fait que t'as pas respecté ton engagement d'aller 2 fois par semaine au fitness :siffle:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 08 Mai 2021 23:07

ssebs a écrit:Pas de souci, google et d'autres boites privées proposeront des solutions clefs en main, qui marcheront bien plus vite...
Dans 10 ans, tu recevras automatiquement un sms de la sécu pour t'informer de ton malus dû au fait que t'as pas respecté ton engagement d'aller 2 fois par semaine au fitness :siffle:


nono.
la secu n'existera plus. :ko:

Ca sera geré par ton assureur/mutuelle. :charte: (si toutes tes données confirment que tu es un client rentable valable)

l'optimisation du liberalisme. marre des crypto-islamo-gauchiste.
degagement de tous les boulets et profiteurs.
merci.
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 28 Mai 2021 6:43

Alors que les soupçons s'accumulent contre le laboratoire chinois, évoquer l'hypothèse d'un virus créé par l'homme ne fait plus partie des discussions interdites sur Facebook.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-co ... t-20210527

Auront-ils maintenant le courage de justifier la censure de cette théorie un peu trop dérangeante et donc rapidement classée dans la catégorie fake news?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Mai 2021 9:53

Ce que je trouve énorme c'est que Facebook décide de ce dont tu as le droit de discuter. C'est le "bienpenser" de 1984... Je regrette pas de m'être tiré de ce réseau propagandiste.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2021 11:28

oldboyzz a écrit:
ssebs a écrit:Pas de souci, google et d'autres boites privées proposeront des solutions clefs en main, qui marcheront bien plus vite...
Dans 10 ans, tu recevras automatiquement un sms de la sécu pour t'informer de ton malus dû au fait que t'as pas respecté ton engagement d'aller 2 fois par semaine au fitness :siffle:


nono.
la secu n'existera plus. :ko:

Ca sera geré par ton assureur/mutuelle. :charte: (si toutes tes données confirment que tu es un client rentable valable)

l'optimisation du liberalisme. marre des crypto-islamo-gauchiste.
degagement de tous les boulets et profiteurs.
merci.

Il y a quand même quelques bémols a apporter
Dans un avenir proche 10 ans , il y aura une médecine a deux vitesses , les rentables et les autres qui seront soignés sécu mais avec des délais longs et des chirurgiens "gauchistes " où "en perte de vitesse"

Pour la médecine a deux vitesses en tant qu'accidenté du travail je la vis déjà, je vais raquer 1700€ de ma poche pou me faire retirer une arthrodèse qui a cassé,
si je veux être opéré sécu + mutuele , il me faut aller voir un chirurgien qui me réponds "peut être" ou "je ne sais pas si c'est possible"

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mai 2021 11:35

Tu as essayé chez nous ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 28 Mai 2021 11:46

rmsk a écrit:Tu as essayé chez nous ?

Remy

non puisque je ne sais pas où c'est chez toi

Je vais me faire opérer a Argonay ,
je ne vais pas les lâcher car ils ont du acheter une scie tungstène juste pour mon intervention :wink: :thks:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 28 Mai 2021 11:56

Pour les chirurgiens du riche/du pauvre, c'est déjà le cas. Dans les campagnes , majoritairement, le niveau de "prestations" est très en deçà de celui dans les grandes villes.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2021 12:20

Analogeek a écrit:Pour les chirurgiens du riche/du pauvre, c'est déjà le cas. Dans les campagnes , majoritairement, le niveau de "prestations" est très en deçà de celui dans les grandes villes.


Bah voilà, pour m'enfiler une sonde jusqu'aux reins en passant par l'urêtre et l'uretère, l'urologue me prenait 450 euros de dépassement de frais d'honoraire... Sauf si ma mutuelle ne me remboursait pas, comme j'suis pauvre :cry: la mutuelle n'a pas voulu raquer... donc j'ai pas payé, résultat, il m'a endormi pour me la mettre profond mais pas pour la retirer... Il faut parfois souffrir pour avoir du plaisir... Ca te rappelle rien ? :ane:
Si je devais y passer pour une colloscopie, j'avoue que j'y réfléchirai à deux fois... il suffit que le toubib soit un vicelard et prenne son temps et que tu te réveilles avant la fin de l'anesthésie... :oops: :ane:

Avant j'étais toujours partant pour les déviances... moins en vieillissant... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Mai 2021 12:30

c'est un des principaux atouts de notre pays: les soins pris en charge par la collectivité, en grande part
avec quand même au départ une immense erreur psychologique
"soins gratuits"
en effet ils ne le sont pas, et ils sont même très coûteux
mais le mal est fait...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 28 Mai 2021 12:35

c'est un des principaux atouts de notre pays: les soins pris en charge par la collectivité,

Evite de le crier trop fort au risque de créer un appel l'air... Il y a des coins reculés d'Afrique et d'ailleurs qui ne le savent pas encore... :lol:

Je dis ça, c'est pour analo et phil qui paient beaucoup... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Mai 2021 13:21

rann a écrit:
rmsk a écrit:Tu as essayé chez nous ?

Remy

non puisque je ne sais pas où c'est chez toi

Je vais me faire opérer a Argonay ,
je ne vais pas les lâcher car ils ont du acheter une scie tungstène juste pour mon intervention :wink: :thks:


Chez nous, c'est Sainte-Anne (Toulon), Laveran (Marseille), Desgenettes (Lyon), Legouest (Metz), Percy (Clamart), Begin (Saint-Mandé), Clermont-Tonnerre (Brest) et Robert Picqué (Bordeaux).
Le moins loin aurait été Lyon, mais on a mutualisé les services de chirurgie et de réa avec les HCL à Édouard Herriot.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 28 Mai 2021 13:25

rmsk a écrit:
rann a écrit:non puisque je ne sais pas où c'est chez toi

Je vais me faire opérer a Argonay ,
je ne vais pas les lâcher car ils ont du acheter une scie tungstène juste pour mon intervention :wink: :thks:


Chez nous, c'est Sainte-Anne (Toulon), Laveran (Marseille), Desgenettes (Lyon), Legouest (Metz), Percy (Clamart), Begin (Saint-Mandé), Clermont-Tonnerre (Brest) et Robert Picqué (Bordeaux).
Le moins loin aurait été Lyon, mais on a mutualisé les services de chirurgie et de réa avec les HCL à Édouard Herriot.

Remy
Je ferai toujours la pub de ma clinique, anciennement le Tonkin, maintenant le Medipole, à Villeurbanne. Ils me soignent depuis ma naissance et avec un professionnalisme et une abnégation qui frise le sacrificiel.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message