Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 207 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Tutoriaux Son-Video. com © pour bien démarrer en HiFi

Message » 13 Juin 2021 11:24

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Juin 2021 11:30

Vulgarisateur, oui, mais plein de fausse vérité et de propos faux dans ces aides, qui sont plus des aides à vendre.

Pas sur que ça ait sa place en post it (mon humble avis)
indien29
 
Messages: 10529
Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Localisation: Paris - Bretagne 29
  • offline

Message » 13 Juin 2021 11:43

Sympa la pub :lol:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 13 Juin 2021 11:45

merci itofa pour ce post-it :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8126
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 13 Juin 2021 11:48

indien29 a écrit:Vulgarisateur, oui, mais plein de fausse vérité et de propos faux dans ces aides, qui sont plus des aides à vendre.

Pas sur que ça ait sa place en post it (mon humble avis)

Comme on dit,"ca dégrossie le terrain",après,rien n’empêche de se diriger vers d'autres enseignes de vente. :idee:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 13 Juin 2021 20:56

Exactement.

Ca permet au moins d'avoir une overview sur la démarche.
Toutes suggestions ''VULGARISATRICES'' seront la bienvenue pour compléter ou remplacer les URLs initialement relevées.

Nous insistons sur le mot vulgarisation. Donc pas de grandes théories à faire fuir le béotien.
Mais des explications simples à la Jammy '' C'est pas sorcier'' OK ?

Le but est de mettre le pieds à l'étrier au futur audiophile ...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Juin 2021 20:59

cela peu aider quand même pas mal de personne qui débute ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Juin 2021 0:01

Ce sont ni plus ni moins que des liens promotionnels, qui renvoient vers des pages où, en bas de certaines, figurent des offres de vente de ce commerçant en ligne.

Est-ce que les personnes qui composent le "nous" évoqué par itofa plus haut, lorsqu’il a écrit "Nous insistons sur le mot vulgarisation", se sont posés des questions déontologiques avant d'ouvrir dans la sous-partie "Post-it" du forum, qui reflète la politique éditoriale du staff hifi, une filière spécialement destinée à donner de la visibilité à des liens commerciaux ?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2021 6:44

vous êtes incroyables... toujours à polémiquer, à croire que vous n'avez que ça à faire

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8126
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Juin 2021 7:24

Ce n'est pas incroyable : c'est normal. En tant qu'adhérent de l'association HC-FR sans discontinuer depuis l'année 2003, ancien administrateur élu au conseil d'administration de l'association HC-FR en 2007, puis réélu à l'unanimité des suffrages exprimés en 2009, et membre du staff de 2003 à 2020, je suis bien placé pour savoir que les discussions sur l'indépendance et la neutralité de l'association vis-à-vis des pro, notamment sa publication principale, le forum, ont toujours été au cœur des débats principaux entre membres, et même entre non-membres de l'association.

La discussion, c'est la vie !
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2021 11:26

Très bien.

Alors je te fais la même réponse qu'à SYBER : Au lieu de systématiquement critiquer, fais des propositions, indiques nous des liens.
Ce sera bien plus constructif.

J'ai passé un certain temps ce dimanche à collecter au plus vite pour commencer à monter cette rubrique.
C'est terrible avec vous tous. On fait rien, le forum se délite. On propose une démarche, vous cartonnez tout de suite.

Je vais vous livrer le fond de ma pensée. Vous commencez vraiment à me faire royalement ch..r avec vos ergotages à la c.n
Vais pas tarder à rendre mon tablier si ça continue ... :evil:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 14 Juin 2021 17:50

Scytales a écrit:Ce n'est pas incroyable : c'est normal. En tant qu'adhérent de l'association HC-FR sans discontinuer depuis l'année 2003, ancien administrateur élu au conseil d'administration de l'association HC-FR en 2007, puis réélu à l'unanimité des suffrages exprimés en 2009, et membre du staff de 2003 à 2020, je suis bien placé pour savoir que les discussions sur l'indépendance et la neutralité de l'association vis-à-vis des pro, notamment sa publication principale, le forum, ont toujours été au cœur des débats principaux entre membres, et même entre non-membres de l'association.

La discussion, c'est la vie !

et?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8126
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Juin 2021 17:50

Je n'ai encore rien posté mais je travaille à une alternative à l'article "Pourquoi le vinyle sonne si bien".
jybliste
 
Messages: 661
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:48
  • offline

Message » 14 Juin 2021 17:51

jybliste a écrit:Je n'ai encore rien posté mais je travaille à une alternative à l'article "Pourquoi le vinyle sonne si bien".

vous etes incorrigibles...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8126
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Juin 2021 18:11

mariofan de triangle a écrit:
jybliste a écrit:Je n'ai encore rien posté mais je travaille à une alternative à l'article "Pourquoi le vinyle sonne si bien".

vous etes incorrigibles...


Je m'inscrit dans la propsotion de itofa : Toutes suggestions ''VULGARISATRICES'' seront la bienvenue pour compléter ou remplacer les URLs initialement relevées.

C'est ma façon d'essayer d'être constructif. Merci
jybliste
 
Messages: 661
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales