|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: anael32, DSAGNES, HoberM, Hoian, luce22222, manolo57420, metoujpense, MickeyCam, Pacif31, philou3, pm57, sax.tenor, smurz44, Symphone et 73 invités
Tutoriaux Son-Video. com © pour bien démarrer en HiFi
Oui donc tu souhaites ratisser large pour essayer de regrouper tout le monde 

La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
-
Dagda - Staff DIY
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Oui, pouvoir citer les uns et les autres comme exemples, un tuto interactif en qqs sorte.
La chance est le faux ami de l'idiot
-
indien29 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
J'avoue ne pas bien capter la démarche du compte rendu d'évolution dans le but de créer un "tutoriel" ...
Surtout qu'en allant plus loin dans la réflexion, ce "tutoriel" n'aura pas de cible. La HiFi comme nous la pratiquons est déjà un truc de niche, alors un tutoriel pour choisir des composants c'est la niche dans la niche de la niche !
Et si on oriente ça sur l'aspect technique, on perd 99% de la niche de la niche !
D.
Surtout qu'en allant plus loin dans la réflexion, ce "tutoriel" n'aura pas de cible. La HiFi comme nous la pratiquons est déjà un truc de niche, alors un tutoriel pour choisir des composants c'est la niche dans la niche de la niche !
Et si on oriente ça sur l'aspect technique, on perd 99% de la niche de la niche !
D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
-
Dagda - Staff DIY
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
|
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales |