Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dannyp, frpr, jean GROS, Lotusvert et 67 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Paire blocs mono LAMM ML 1.1

Message » 17 Juin 2021 20:16

[b]Type : Amplis mono PP de 6C33
[b]Marque : LAMM
[b]Modèle et options : ML 1.1
[b]Prix de vente : 3000 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 74 (à côté d'Evian).
[b]Possibilité d'expédition : oui, mais très lourd (total d'environ 85 kg avec les caisses).
[b]Montant des frais d'expédition :à voir selon destination....

[b]État de la marchandise : bon
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 23000 env.
[b]Facture disponible : oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : août 2003, achetés chez le fabricant (LammIndustries- New York)
[b]Garantie et date d'expiration :sans objet
[b]Numéros de série : 10115 et 10116.

[b]Emballage d'origine conservé : oui caisses en bois.
[b]Documentations conservées : oui

[b]Description générale :
PP de 6C33 CB
Puissance: 90W
sensibilité: 1,2V
gain: 26 dB
Z entrée: 31 Kohms
2 embases d'entrée asymétriques: SPDIF et XLR (pin 3 reliée à la masse dans l'XLR)
Sorties: 2,4 et 8 ohms
poids ampli seul: 32 kg
Possibilité d'alimentation en 220, 230, ou 240V par permutation de câbles à l'intérieur, sans rien dessouder (fiches fast on): pratique pour s'approcher au plus près de la bonne tension filament des 6C33CB.

[b]Site web du constructeur : http//www.lammindustries.com

[b]Commentaires :
Amplis d'une musicalité remarquable.Les BE sont tous élogieux.
Des responsables de magasins hifi connus, à l'époque, disaient avoir été complètement bluffés après les avoir écoutés sur des salons (aucun d'entre eux n'était pourtant revendeur de la marque).
Le site web du constructeur renvoie aux divers BE parus sur ces amplis (Soundstage, Positive Feedback, Stereophile, Fedelta Del Suono).
Je les aurais gardés jusqu'à leur fin de vie si je n'étais passé à des enceintes actives.
Les tubes peuvent encore fonctionner pas mal de temps.Je fournis également une paire neuve de 6C33 appairés.
Ce sont d'excellents tubes, que j'ai même préférés à des 300B possédés auparavant. Ces Lamm succèdent d'ailleurs à un autre ampli à base de 6C33 (Silvaweld OTL).
Pas d'écoute possible chez moi, attendu que je n'ai plus d'enceintes passives.


[b]Photos : https://goopics.net/

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
LARKA
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Sep 2019 0:40
  • offline

Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message