Bonjour à tous.
Je suis ce sujet depuis le début et j'ai beaucoup appris grâce à vous. Je souhaitais attendre des tests avant de passer commande mais je commence à m'impatienter donc je crois que je vais bientôt passer commande (j'ai actuellement une vieille samsung Full HD 40 pouces de 2013

).
J'aurais donc 3 questions à ceux qui possèdent cette TCL avant de me décider.
1) Existe t'il un mode d'image "Dolby Vision GAME" sur cette TCL (pour jouer en Dolby vision sur Xbox Series X) en plus du simple mode "Game"?
2) Est-il possible de modifier le Local Dimming (Low, Medium, High) quand on active le mode "Game"? Le blooming est-il beaucoup plus visible dans ce mode d'image?
3) Que pensez vous de la qualité d'image et des couleurs dans le mode "Game"? J'ai bien noté qu'il faut changer la température des couleurs sur "froide" plutôt que "chaude" pour éviter le jaunissement de l'image dans le mode "Game". Après cette modif, trouvez-vous les couleurs de ce TCL fidèles en mode "Game"?
J'hésite avec la Sony 55x90j (même si le prix est un peu plus élevé mais pas déterminant dans mon choix), Sony étant connu pour la fidélité des couleurs dans le mode "Game".
J'ai vu qu'il y avait ici quelques gamers qui possèdent cette TCL. Leur aide (et celle des autres évidemment) me sera d'un grand secours dans mon choix surtout par rapport à la présence ou non du mode "Dolby vision Game".
Par avance un grand merci à ceux qui prendront un peu de temps pour répondre à mes questions. Au plaisir de vous lire.