Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 03 Aoû 2021 20:57

oolivier a écrit:
Nono a écrit:la piscine ? :ane: par les temps qui cours :roll: quel super été :evil:

je compatis les gars :ane:

la pluie ,demain pour le sud :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31011
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 8:05

Nono a écrit:
oolivier a écrit:je compatis les gars :ane:

la pluie ,demain pour le sud :lol:

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :mdr: mais rien à 8H, et déjà 22 :grr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 10:12

Nono a écrit:la piscine ? :ane: par les temps qui cours :roll: quel super été :evil:


Salut les jeunes.

Ici, tout va bien a hurghada, la température ne descend jamais en dessous de 26 degrés la nuit et 36 le jour.
Test pcr dans une heure pour le vol retour de vendredi fin de journée puis un peu de zumba dans la piscine vers 15h. Beaucoup de français depuis le 1er août.
Sinon, voici le tube de l'été en Egypte, les locaux deviennent dingue avec ce son :
https://m.youtube.com/watch?v=YOBqTTNcSvk&pp=sAQA

Portez vous bien.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10379
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 10:29

Salut patrice :D

Bonne fin de vacances à toi :wink:
portenawak
 
Messages: 9700
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 10:49

safe a écrit:
Nono a écrit:la piscine ? :ane: par les temps qui cours :roll: quel super été :evil:


Salut les jeunes.

Ici, tout va bien a hurghada, la température ne descend jamais en dessous de 26 degrés la nuit et 36 le jour.
Test pcr dans une heure pour le vol retour de vendredi fin de journée puis un peu de zumba dans la piscine vers 15h. Beaucoup de français depuis le 1er août.
Sinon, voici le tube de l'été en Egypte, les locaux deviennent dingue avec ce son :
https://m.youtube.com/watch?v=YOBqTTNcSvk&pp=sAQA

Portez vous bien.

T as fait de la plongée bouteille, c est le temple hurgada :wink:

sinon te laisse leur tube matiné cochon d inde :ohmg: :mdr:
meme vaccinée il faut un test ??? :grr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 11:57

oolivier a écrit:T as fait de la plongée bouteille, c est le temple hurgada :wink:

sinon te laisse leur tube matiné cochon d inde :ohmg: :mdr:
meme vaccinée il faut un test ??? :grr:


Salut Olivier,

Pas de plongée car visibilité excellente 30m de fond sans problème. On a fait 12 sorties snorkeling ( tu verras mes photos ce weekend ). On a fait une sortie pêche aussi et on est tombé sur un rat en pleine mer :mdr:

Oui test pcr obligatoire pour la compagnie aérienne puisque même vacciné on peut chopper le covid.

Porte toi bien.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10379
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 12:22

salut Pat ,
bon retour dans la grisaille :roll: hâte de voir tes photos de ton séjour égyptien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31011
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 12:43

safe a écrit:
oolivier a écrit:T as fait de la plongée bouteille, c est le temple hurgada :wink:

sinon te laisse leur tube matiné cochon d inde :ohmg: :mdr:
meme vaccinée il faut un test ??? :grr:


Salut Olivier,

Pas de plongée car visibilité excellente 30m de fond sans problème. On a fait 12 sorties snorkeling ( tu verras mes photos ce weekend ). On a fait une sortie pêche aussi et on est tombé sur un rat en pleine mer :mdr:

Oui test pcr obligatoire pour la compagnie aérienne puisque même vacciné on peut chopper le covid.

Porte toi bien.

et ben j attenderais la fin de cette merde avant de repartir, air france ne demande pas de test sur les vols interieures ???? et quid du tgv alors ??? :adieu:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 21:18

oolivier a écrit:et ben j attenderais la fin de cette merde avant de repartir, air france ne demande pas de test sur les vols interieures ???? et quid du tgv alors ??? :adieu:


Pas de test pcr sur les vols internes en egypte, je suppose pareil en France. TGV je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10379
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 0:23

Coucou les mecs du nord :lol:
En faite nous avions annulé nos vacances au Portugal et en gros après plein de retours de personnes qui ont passer les frontières ,nous avons du coup,tenté
Et nous avons passé la frontière espagnol et portugal sans aucun contrôle :lol: :lol:
Ici tout,est tranquille resto à volonté ,juste masque pour rentrer et ensuite tu le pose sur la,table :ane:
30 degrés penard

Faut éviter d’écouter tous ces MERDia et éteindre sa télé

Tout le monde parle d’un confinement le 17septembre ,ils vont dire que c’est de la faute des non vaccinés :lol: :lol:
J’ai des amis qui,habite en Martinique et bien qui a foutu l’île en confinement ? :siffle:
Tous les touristes qui sont arrivés vaccinés et avec test négatif :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le,vaccin te protège ils ont dit c’est à mourir de rire

Portez vous bien


A suivre
SPL
 
Messages: 898
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 0:59

salut Pascal ,
justement une de mes nièces y va là maintenant, elle va prendre la route dans pas longtemps direction le Portugal :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31011
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 7:56

SPL a écrit:Coucou les mecs du nord :lol:
En faite nous avions annulé nos vacances au Portugal et en gros après plein de retours de personnes qui ont passer les frontières ,nous avons du coup,tenté
Et nous avons passé la frontière espagnol et portugal sans aucun contrôle :lol: :lol:
Ici tout,est tranquille resto à volonté ,juste masque pour rentrer et ensuite tu le pose sur la,table :ane:
30 degrés penard

Faut éviter d’écouter tous ces MERDia et éteindre sa télé

Tout le monde parle d’un confinement le 17septembre ,ils vont dire que c’est de la faute des non vaccinés :lol: :lol:
J’ai des amis qui,habite en Martinique et bien qui a foutu l’île en confinement ? :siffle:
Tous les touristes qui sont arrivés vaccinés et avec test négatif :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le,vaccin te protège ils ont dit c’est à mourir de rire

Portez vous bien


A suivre


C est plutot ton post qui est a mourir de rire, :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 8:14

SPL a écrit:Coucou les mecs du nord :lol:
En faite nous avions annulé nos vacances au Portugal et en gros après plein de retours de personnes qui ont passer les frontières ,nous avons du coup,tenté
Et nous avons passé la frontière espagnol et portugal sans aucun contrôle :lol: :lol:
Ici tout,est tranquille resto à volonté ,juste masque pour rentrer et ensuite tu le pose sur la,table :ane:
30 degrés penard

Faut éviter d’écouter tous ces MERDia et éteindre sa télé

Tout le monde parle d’un confinement le 17septembre ,ils vont dire que c’est de la faute des non vaccinés :lol: :lol:
J’ai des amis qui,habite en Martinique et bien qui a foutu l’île en confinement ? :siffle:
Tous les touristes qui sont arrivés vaccinés et avec test négatif :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le,vaccin te protège ils ont dit c’est à mourir de rire

Portez vous bien


A suivre


:o mon pov pascal, tu n'as toujours pas compris à quoi sert un vaccin, mais ce n'est pas grave, passe de bonnes vacances :wink:
portenawak
 
Messages: 9700
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 8:34

portenawak a écrit:
SPL a écrit:Coucou les mecs du nord :lol:
En faite nous avions annulé nos vacances au Portugal et en gros après plein de retours de personnes qui ont passer les frontières ,nous avons du coup,tenté
Et nous avons passé la frontière espagnol et portugal sans aucun contrôle :lol: :lol:
Ici tout,est tranquille resto à volonté ,juste masque pour rentrer et ensuite tu le pose sur la,table :ane:
30 degrés penard
ire[/color]
Faut éviter d’écouter tous ces MERDia et éteindre sa télé

Tout le monde parle d’un confinement le 17septembre ,ils vont dire que c’est de la faute des non vaccinés :lol: :lol:
J’ai des amis qui,habite en Martinique et bien qui a foutu l’île en confinement ? :siffle:
Tous les touristes qui sont arrivés vaccinés et avec test négatif :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le,vaccin te protège ils ont dit c’est à mourir de rire

Portez vous bien







A suivre


:o mon pov pascal, tu n'as toujours pas compris à quoi sert un vaccin, mais ce n'est pas grave, passe de bonnes vacances :wink:

c est à cause de tel personne qu on en est encore là, ce qui me rassure, c est qu à partir du 9 je risque pas de le croisé dans un lieu public!! :ohmg:

et c est plutot toi qu on va éviter de d écouter et de lire :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 9:26

oolivier a écrit:
portenawak a écrit:
:o mon pov pascal, tu n'as toujours pas compris à quoi sert un vaccin, mais ce n'est pas grave, passe de bonnes vacances :wink:

c est à cause de tel personne qu on en est encore là, ce qui me rassure, c est qu à partir du 9 je risque pas de le croisé dans un lieu public!! :ohmg:

et c est plutot toi qu on va éviter de d écouter et de lire :mdr:


+1000

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 1083
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • online


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message