|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, hounddog, Pringles, reservoirpulp, Solitaire555 et 230 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Yamaha 2012: RX-Vx73 (v373 à v1073):
Ok c'est cool
merci de la réponse

- psygno
- Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
Problème sorti son Yamaha RX-V373
Bonsoir, j'ai un problème avec mon home cinéma RV-X373, ma mère m'a donné le siens car elle je s'en servait pas, j'ai dû le transporter dans ma voiture et le laisser une nuit dormir dans la voiture, manque de chance il faisait froid à ce moment là et la température est descendu à zéro. Le lendemain soir j'essaie de le brancher, je le raccorde - sur -, + sur + je branche mon téléphone en USB, impeccable le home cinéma lit mes tracks car je vois les noms qui s'affichent sur l'écran mais quand j'essaie de monter le son c'est le drame. Rien qui je sors! J'ai tout essayé CD radio prise HDMI, inversé les 5 enceintes sur chaque sortie et en inversant les polarité à chaque fois rien à faire même pas un grésillement ou quoi que ce soit. Étant complètement bloqué et voulant tout essayer avant de le mettre en réparation j'aimerais savoir deux choses, y aurait il un paramètre à toucher pour activer la sorti son? Est ce possible que de l'avoir laissé une nuit dehors à presque zéro degrés l'ai endommagé ?
- Tpfcsazio
- Inscription Forum: 16 Sep 2016 18:14
À tout hasard, il est pas multi zone ? Dans ce cas, tu montes bien le son de la zone principale ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- Auden69
- Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:08
Bonjour,
J'ai un yamaha rx v673 et ma telecommande pour certaines touches ne fonctionne plus (volume -/on off/).
Sauriez vous ou je peux trouver une télécommande de rechange la meme si possible) ou une autre qui permettrait de piloter mon ampli.
Merci d'avance.
J'ai un yamaha rx v673 et ma telecommande pour certaines touches ne fonctionne plus (volume -/on off/).
Sauriez vous ou je peux trouver une télécommande de rechange la meme si possible) ou une autre qui permettrait de piloter mon ampli.
Merci d'avance.
- aspirat
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
ebay? sinon utiliser la fonction CEC peut etre
- levincesvp
- Inscription Forum: 31 Déc 2011 18:12
levincesvp a écrit:ebay? sinon utiliser la fonction CEC peut etre
Oui j'ai regardé mais rien n'est spécifié si telecommande neuve ou d'occasion.
- aspirat
aspirat a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
si ton ampli est relié a ton reseau local tu as l appli ( sous android apple je sais pas ) yamaha qui gere assez bien les fonctions basiques
gestion en wifi par la tablette ou telephone
les telephones xiaomi ont aussi une led infra rouge qui sert aux pilotage des certains appareils
- hot-dogs-mayo
- Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
hot-dogs-mayo a écrit:aspirat a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
si ton ampli est relié a ton reseau local tu as l appli ( sous android apple je sais pas ) yamaha qui gere assez bien les fonctions basiques
gestion en wifi par la tablette ou telephone
les telephones xiaomi ont aussi une led infra rouge qui sert aux pilotage des certains appareils
Merci bien pour ta réponse
- aspirat
Salut,
Regarde si l’option audio dans Netflix correspond bien à ton installation.
J’avais un problème similaire quand je regardais Netflix sans ampli, il utilisait de l’audio 5.1 alors que je n’avais que le son TV et ça provoquait des coupures de son toutes les 10 secondes.
Regarde si l’option audio dans Netflix correspond bien à ton installation.
J’avais un problème similaire quand je regardais Netflix sans ampli, il utilisait de l’audio 5.1 alors que je n’avais que le son TV et ça provoquait des coupures de son toutes les 10 secondes.
- frodum
- Inscription Forum: 24 Sep 2011 23:41
salut,
j'ai un RX-V1073. Actuellement j'ai un set 5.1 Focal Bird, mais j'en utilise que 3.1. Je viens d'acheter deux colonnes Polk s60e pour les placer en avant. Je vais donc en profiter pour installer deux Bird à l'arrière.
Avec cette nouvelle configuration avec les Polk, j'ai peur que la centrale Bird soit sousdimensioné. J'envisage installer deux Bird comme cetrale.
Je me demande donc:
1. est-il possible d'installer deux Bird (8 Ohms) sur le canal centrale de mon AV RX-V1073?
2. si oui, peux-je le faire en ligne? ou je devrais le faire en parallèle?
J'ai regardé dans le manuel du AV, mais je n'ai pas trouvé la fourchette d'impédance admise par mon AV.
Il me semble que cela devrait être possible, mais je voudrais vous demander votre avis.
j'ai un RX-V1073. Actuellement j'ai un set 5.1 Focal Bird, mais j'en utilise que 3.1. Je viens d'acheter deux colonnes Polk s60e pour les placer en avant. Je vais donc en profiter pour installer deux Bird à l'arrière.
Avec cette nouvelle configuration avec les Polk, j'ai peur que la centrale Bird soit sousdimensioné. J'envisage installer deux Bird comme cetrale.
Je me demande donc:
1. est-il possible d'installer deux Bird (8 Ohms) sur le canal centrale de mon AV RX-V1073?
2. si oui, peux-je le faire en ligne? ou je devrais le faire en parallèle?
J'ai regardé dans le manuel du AV, mais je n'ai pas trouvé la fourchette d'impédance admise par mon AV.
Il me semble que cela devrait être possible, mais je voudrais vous demander votre avis.
- rveramos
- Inscription Forum: 03 Aoû 2014 7:46
Salut,
Branche tes 2 Bird en série, ça devrait le faire
Mais il faudra que tu investisse dans la Polk S30e à terme 
Branche tes 2 Bird en série, ça devrait le faire

- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Je essaie d'abord les deux birds et evalue la situation à nouveau.
- rveramos
- Inscription Forum: 03 Aoû 2014 7:46
Très bien !
Ne serait-ce que pour la cohérence des timbres. Et surtout pour le réalisme de la voie centrale 

- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Édit: je crée un topic dedié pour ma question, qui concerne un modèle non listé dans ce topic
- Ezeta
- Inscription Forum: 14 Juin 2019 0:24
Bonsoir,
Je viens de remplacer mon bon vieux plasma Pana par une magnifique télé Oled Lg (c4).
J’ai toujours mon ampli Yamaha RX- V1073.
Ma question est la suivante:
Avant, j’avais un cable unique qui partait de la TV jusqu’à l’ampli. Et je branchais mon apple TV, ma PS5, la Switch des enfants …. Sur l’ampli.
Désormais avec la LG et toutes ces nouvelles normes visuelles (Dolby Vision, HDR…) est ce que je vais perdre en qualité si je procède de la même manière?
Autrement dit, mon ampli n’est plus de toute première jeunesse, est ce qu’il va dégrader la qualité d’image que je peux avoir depuis ma ps5 ou mon apple TV ?
Merci de votre aide.
Je viens de remplacer mon bon vieux plasma Pana par une magnifique télé Oled Lg (c4).
J’ai toujours mon ampli Yamaha RX- V1073.
Ma question est la suivante:
Avant, j’avais un cable unique qui partait de la TV jusqu’à l’ampli. Et je branchais mon apple TV, ma PS5, la Switch des enfants …. Sur l’ampli.
Désormais avec la LG et toutes ces nouvelles normes visuelles (Dolby Vision, HDR…) est ce que je vais perdre en qualité si je procède de la même manière?
Autrement dit, mon ampli n’est plus de toute première jeunesse, est ce qu’il va dégrader la qualité d’image que je peux avoir depuis ma ps5 ou mon apple TV ?
Merci de votre aide.
- Alex62
- Inscription Forum: 09 Mai 2012 15:27
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|