Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Choix Ecran + Vidéo projecteur

Message » 15 Aoû 2021 18:02

Bonjour,

Je suis de Bordeaux. Je suis débutant dans la vidéoprojection.
Je viens de finir de construire ma maison, et je me suis laissé des prises en attente pour mon Home cinéma.

J'ai un ampli récent Denon AVR-S750 H, en 7*140w qui me sert également en multi room à alimenter des HP Extérieur au bord de la piscine.
Mes haut parleur sont des KEF KHT3005 SE (5.1), un peu vieux mais qui marchent bien.

Tout sera installé dans mon salon qui est très lumineux (4 baies vitrées que je peux fermer).
J'ai 6 mètres (moins la taille du vidéo projecteur) entre mon futur vidéo projecteur et l'emplacement du futur écran. J'ai mis une prise électrique pour le vidéo projecteur et également une HDMI qui ressort derrière l 'ampli.(Je ne savais pas que bcp de vidéo projecteur fonctionnait sans fils).
J'ai également une prise au plafond à l'endroit où je vais mettre l'écran.
Je suis installer à 2m75 de l ecran.

Je pense me limiter à 2000 € mais si besoin de mettre plus je peux. :lol:

Que me conseillez vous comme matériel?

Merci à tous ceux qui liront ces quelques lignes.
33rico33
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Aoû 2021 22:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2021 15:36

Je vais creer un autre sujet dans une autre categorie.
Je pense que mon sujet est mal placé.

Quelqu un peut m aider à le supprimer ? Je n y arrive pas.
33rico33
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Aoû 2021 22:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2021 16:16

Bonjour cher voisin bordelais,