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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boba Fett 69, ChrisJohn, Clyde Blaireau, coubiac, cubitusmetz, Dje59, fabd21, fancsat, FZ26, LAURENT85, manimal95, Manson79, nriquo, patychard, rere130, RETNAG, rollermen, Supernaz, Tesman10, TheTits2, Viking34, ymlik et 237 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
Effectivement, la "RenderingResolution" est à 1920x1080 alors que j'ai bien le logo "Signal HDR" qui s'affiche en bas à droite...
- Paulo164
- Messages: 110
- Inscription Forum: 30 Déc 2018 1:29
TP vision m'a encore proposé de réinstaller ma tv afin de résoudre le problème de 4k sur Amazon Prime suite à la dernière mise à jour inefficace.
Certains d'entre vous l'ont il fait? Ca me saoule d'avoir à tout réinstaller et paramétrer alors qu'à mon avis ca ne va rien changer et que c'est encore leur procédure de base.
Merci
Certains d'entre vous l'ont il fait? Ca me saoule d'avoir à tout réinstaller et paramétrer alors qu'à mon avis ca ne va rien changer et que c'est encore leur procédure de base.
Merci
- muerte
- Messages: 85
- Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
- Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
muerte a écrit:TP vision m'a encore proposé de réinstaller ma tv afin de résoudre le problème de 4k sur Amazon Prime suite à la dernière mise à jour inefficace.
Certains d'entre vous l'ont il fait? Ca me saoule d'avoir à tout réinstaller et paramétrer alors qu'à mon avis ca ne va rien changer et que c'est encore leur procédure de base.
Merci
Je confirme que ca sert à rien, pour te dire j'ai même fait un downgrade à l'époque pour voir si une version plus ancienne retrouvait la 4k (la réponse est non) puis ré-upgrade sur dernière version en date. Évidemment cette procédure remet tout à zéro, et ca n'a rien changé, je suis toujours en 1080p.
On nous prend vraiment pour des cons.
- tomawashi
- Messages: 1244
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
- Localisation: Bretagne
Bon bah retour de sav de ma télé.
Toujours pas capable de passer du 5.1 au 2.0.
Pour vous donner une idée deux vidéo de mon problème : https://www.swisstransfer.com/d/9ea23b1 ... de1dd49b18
J'attends des nouvelle de la Migros, la ou j'ai acheté la télé avec extension de garantie a 5 ans (heureusement....) mais ca traine depuis février, 4 envoi, 2 dalle, 2 carte mère.... un moment donné faudrait que Philips avoue qu'ils sont pas capable de faire des télé qui fonctionnent correctement.
Toujours pas capable de passer du 5.1 au 2.0.
Pour vous donner une idée deux vidéo de mon problème : https://www.swisstransfer.com/d/9ea23b1 ... de1dd49b18
J'attends des nouvelle de la Migros, la ou j'ai acheté la télé avec extension de garantie a 5 ans (heureusement....) mais ca traine depuis février, 4 envoi, 2 dalle, 2 carte mère.... un moment donné faudrait que Philips avoue qu'ils sont pas capable de faire des télé qui fonctionnent correctement.
- Matt_usk
- Messages: 13
- Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
Désolé du double post, mais.....
J'AI ETE REMBOURSE
LG 65 OLED C1 commandée, livrée le 24/09 !
J'AI ETE REMBOURSE
LG 65 OLED C1 commandée, livrée le 24/09 !
- Matt_usk
- Messages: 13
- Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
Matt_usk a écrit:Bon bah retour de sav de ma télé.
Toujours pas capable de passer du 5.1 au 2.0.
Pour vous donner une idée deux vidéo de mon problème : https://www.swisstransfer.com/d/9ea23b1 ... de1dd49b18
J'attends des nouvelle de la Migros, la ou j'ai acheté la télé avec extension de garantie a 5 ans (heureusement....) mais ca traine depuis février, 4 envoi, 2 dalle, 2 carte mère.... un moment donné faudrait que Philips avoue qu'ils sont pas capable de faire des télé qui fonctionnent correctement.
Salut
J'ai vu dans le post suivant que comme moi il y a quelques années la garantie 5 ans te permet de repartir "correctement" .
Par contre perso j'aurais choisi le 65OLED935 (surement car c'est le mien depuis bientôt un an et que je suis plus que fan °) plutôt que le LG 65 OLED C1 .
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
toto13330 a écrit:Salut
J'ai vu dans le post suivant que comme moi il y a quelques années la garantie 5 ans te permet de repartir "correctement" .
Par contre perso j'aurais choisi le 65OLED935 (surement car c'est le mien depuis bientôt un an et que je suis plus que fan °) plutôt que le LG 65 OLED C1 .
Oh bah vu l'historique que j'ai avec Philips...... non.
C'est ma 3e Philips en 6ans, la 3eme qui tombe en panne et la 3eme que je fais échanger...
Du coup je vais opter pour un boitier Hue Sync avec une bande gradient pour "garder" l'ambilight, mais fini a tout jamais pour moi Philips.
- Matt_usk
- Messages: 13
- Inscription Forum: 10 Juin 2020 20:23
tomawashi a écrit:muerte a écrit:TP vision m'a encore proposé de réinstaller ma tv afin de résoudre le problème de 4k sur Amazon Prime suite à la dernière mise à jour inefficace.
Certains d'entre vous l'ont il fait? Ca me saoule d'avoir à tout réinstaller et paramétrer alors qu'à mon avis ca ne va rien changer et que c'est encore leur procédure de base.
Merci
Je confirme que ca sert à rien, pour te dire j'ai même fait un downgrade à l'époque pour voir si une version plus ancienne retrouvait la 4k (la réponse est non) puis ré-upgrade sur dernière version en date. Évidemment cette procédure remet tout à zéro, et ca n'a rien changé, je suis toujours en 1080p.
On nous prend vraiment pour des cons.
Leur a tu dis que Amazon n'était toujours pas en 4k en ouvrant un ticket?
Moi ils m'ont fais faire des tests de débit sur Youtube et Amazon et ils me disent que ma connexion est trop faible pour du 4k (1Mo/s). Sauf que j'ai du 4k sur Netflix.
- muerte
- Messages: 85
- Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
- Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
Si vraiment ton débit est à 1 Mo/s, oui je pense que c’est vraiment trop faible pour de la 4K.
Ça m’étonne que tu aies de la 4K sur Netflix…
C’est toi qui a fait la mesure de débit ?
Pour de la 4K, Netflix préconise 25 Mb/s, soit 3 Mo/s.
Ça m’étonne que tu aies de la 4K sur Netflix…
C’est toi qui a fait la mesure de débit ?
Pour de la 4K, Netflix préconise 25 Mb/s, soit 3 Mo/s.
- Paulo164
- Messages: 110
- Inscription Forum: 30 Déc 2018 1:29
Paulo164 a écrit:Si vraiment ton débit est à 1 Mo/s, oui je pense que c’est vraiment trop faible pour de la 4K.
Ça m’étonne que tu aies de la 4K sur Netflix…
C’est toi qui a fait la mesure de débit ?
Pour de la 4K, Netflix préconise 25 Mb/s, soit 3 Mo/s.
Oui avec l'appli philips qui affiche le débit (voir pages précédentes). Par contre j'ai revérifié ces derniers jours et je n'arrive plus à monter au delà de 1080p chez Netflix (3,40Mb/s affichés) alors qu'avant ca montait à environ 6Mb/s et 4k. Peut être une ligne trop instable.
- muerte
- Messages: 85
- Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
- Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
Est ce que quelqu'un d'autre peut nous dire si la 4k est bien revenue sur Prime vidéo?
- muerte
- Messages: 85
- Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
- Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
Hello, je viens de voir que des TV récentes de Philips proposent une télécommande mieux.. Avec des accès rapides à YTB, Prime video, etc... Sont elles compatibles avec notre OLED 803?
- MminosS
- Messages: 159
- Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.. j'ai essayé de lire un maximum, pas simple .. Je possède la 65oled854, j en suis assez satisfait, mais quelque chose m'ennuie énormément depuis qques temps : Le paramètre "mouvement" (fluidité de mouvement".. qui rend les image comme filmé par un camescope bon marché.. je déteste.. Et depuis la dernière mise a jour il me semble, plus moyen de le supprimer sur Netflix, Prime.. via la TV ou via mon Shield Pro 2019... Je ne comprends pas.. je n'ai pas de profil en fonction des sortie (comme les dernières Philips).. mais je ne sais pas quoi faire.. Dans mes reglages, il est mis sur "off-disabled-arret", mais il se mets malgré tout.. Je deviens cinglé . MErci de votre aide à tous
- sourcil8
- Messages: 1
- Inscription Forum: 15 Oct 2021 18:04
Hello, j'ai tt le temps utilisé mon 55OLED803 avec une barre de son donc jamais testé sur les hauts parleurs du TV et depuis que je l'ai vendu, le nouveau propriétaire signale que le son vibre, resonne dans le téléviseur même à faible volume. Avez-vous constaté ce soucis et comment y avez -vous remédié ?
- SebL77
- Messages: 108
- Inscription Forum: 06 Oct 2017 20:32
muerte a écrit:Est ce que quelqu'un d'autre peut nous dire si la 4k est bien revenue sur Prime vidéo?
Moi j'aimerai bien savoir comment on peut vérifier si on est en 4k sur prime qd on passe par sa box (bouygues par ex)...
- christopheclaude
- Messages: 133
- Inscription Forum: 09 Juin 2018 18:55
- Localisation: Rennes. Oled 55p 803 de 2019. son : Iamd v200 + hera 150 de chez davis acoustics
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