Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 515 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nad T777 V3 incompatible avec nvidia shield

Message » 18 Oct 2021 20:10

Bonjour à tous, j'ai un vrai problème concernant mon ampli nad T777 V3 avec la nvidia shield. IMPOSSIBLE de passer la shield en 60htz 4K avec le HDR. Si je désactive le HDR la ca passe... J'ai essayé plusieurs cable et rien n'y fait... quelqu'un aurait déjà eu ce souci? J'ai entendu dire que nad était capricieux avec les prise hdmi... Ca m'embeterait de devoir me séparer de cet ampli car niveau son et puissance c'est un produit excellent.
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 18 Oct 2021 23:28

Je précise qu'en branchant la shield direct sur la tv sans passer l'ampli ca fonctionne très bien.
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline

Message » 19 Oct 2021 10:23

Bon visiblement tu n'es pas le seul...
https://www.avforums.com/threads/nad-uh ... s.2173047/

Il semblerait que Shield + Nad = problèmes...
Il y a des boitiers pour régler ça, mais ça fait un peu idiot sur un produit récent (en même temps le hdmi, c'est un peu une plaie...)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 19 Oct 2021 10:30

domin a écrit:Bon visiblement tu n'es pas le seul...
https://www.avforums.com/threads/nad-uh ... s.2173047/

Il semblerait que Shield + Nad = problèmes...
Il y a des boitiers pour régler ça, mais ça fait un peu idiot sur un produit récent (en même temps le hdmi, c'est un peu une plaie...)

Oui j'ai parcouru beaucoup de forums, et sur un forum étranger j'ai vu que quelqu'un a fait fonctionner sa shield sur le nad avec un certain cable, j'ai donc acheté exactement le meme que lui, résultat? Echec... toujours pas d'image c'est pourquoi j'ai posté sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont trouvés une solution... Et j'ai le meme problème avec ma freebox pop (sauf que pour elle je m'en fiche qu'elle passe par mon ampli). J'hésite donc à acheter un zappiti ou un zidoo comme lecteur réseaux multimedia
titi947
 
Messages: 211
Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
Localisation: Maisons Alfort
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message