Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseils pour installation (Cabasse Eole 4)

Message » 05 Déc 2021 11:53

Bonjour,

Je ferais bientôt l’acquisition des Cabasses Eole 4.
Je souhaiterais savoir si il était possible, pour les surrounds, de fixer les enceintes aux murs (ça c’est ok bien sûr) MAIS de faire arriver le câble du mur et non à l’air libre le long du mur.

J’ai la possibilité de percer le mur en ligne droite vers la pièce accolée et ainsi camoufler les fils. D’après le site, l’embase semble ok pour cette méthode mais je n’en suis pas certain.
https://cabasse.com/wp-content/uploads/2020/05/EOLE-4-MANUAL-FR-GB-DE-2018-04-20.pdf

Dernière question. Pour des raisons pratiques, je vais tirer les câbles RCA destinés au caisson sans les connecteurs. Mais je ne vois nul part si je dois tirer 2 câbles côte à côte ou un seul.

Je vous remercie pour votre aide.

Florent
elsydeons
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Sep 2010 8:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Déc 2021 14:45

J’ai l’image arrière de l’ampli.

Je remarque les sorties Pre-out 1 et 2.

Donc là c’est pour brancher 2 caissons. Si ça avait été L et R au lieu des 1 et 2, là, ca aurait été pour un seul caisson ?

Image
elsydeons
 
Messages: 21
Inscription Forum: 20 Sep 2010 8:36
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message