Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ErosXIII, Manson79 et 41 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Conseil 1ère barre de son

Message » 05 Déc 2021 20:13

Bonsoir. Je suis en pleine réflexion pour une première installation avec barre de son. Et je pense frapper à la bonne porte en venant sur ce forum. Au fur et à mesure des lectures l'on peut dire qu'il y a des experts.

Situation de la pièce :
Séjour de 28 m² dans un appartement de 83 m² très bien isolé.

Équipement actuel :
- TV Sony Bravia de 43 pouces XH8505
- Ensemble Hi-Fi Yamaha MCR-N670 avec lecteur CD, pré ampli + platine Akai AP306-C

Support de lecture pour la diffusion des vidéos :
- PS3 pour le côté lecteur Blu-Ray (10 % d'utilisation)
- Service de streaming VOD (Netflix, MyCanal, Disney + à 90 %)

Équipement souhaité :
Je suis actuellement confronté au problème de place sur le meuble TV qui accueil déjà les enceintes du système citées précédemment. Je cherche donc une installation compacte , moins de 100 cm. Qui puisse procurer de bonnes sensations notamment avec la compatibilité Dolby Atmos. Et si possible un système qui déja à bas volume permet d'avoir un bon rendu.

J'ai déja pu tester quelques référence en tête :

- Sony HTZ-9 : pour l'aspect compatibilité avec ma TV. Mais un peu trop grande
- Sonos Beam 2 : très compacte. Mais a priori Dolby Atmos pas si présent ?
- Sony HGT700
- LG SP7 : je trouve que cette barre à une attaque d'enfer!

Budget : entre 400 et 500 euros pour la barre (caisson inclus) et éventuellement la possibilité de ajouter des enceintes.

Merci pour vos conseils.
AEnima_Reticuli
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Aoû 2020 12:20
  • offline

Message » 05 Déc 2021 21:09

Toutes sont biens… après c est les options qu il faut regarder sonos faut acheter un caisson a 800 e. Les autres ont un caisson. Certaines sont atmos virtuel d autres réels. C est compliqué de choisir la sony z9 a 2 entrées hdmi.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message