Bonjour
vous constatez une dégradation de l'image le soir en période de pointe? Parfois c'est irregardable (résolution 480).
Pour info, je suis équipé fibre, AppleTV et mes autres services streaming (Amazon Prime Ligue 1, NetFlix) ont un rendu superbe sans jamais une seconde de pixellisation.
Entre les écrans noirs au changement de chaine et une image dégueulasse, franchement c'est inadmissible
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, Google [Bot], Google Adsense [Bot], papounay et 64 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
- fabien_m2002
- Messages: 1784
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
- Localisation: Nantes
Oui et c'est souvent quand c'est la Formule 1 d'ailleurs pour moi. Nombre de commentaires sur twitter hier soir.
- jarod692001
- Messages: 242
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
Moi c'est le foot... Ca descend à fond d'un coup et ça revient. J'ai également la fibre.jarod692001 a écrit:Oui et c'est souvent quand c'est la Formule 1 d'ailleurs pour moi. Nombre de commentaires sur twitter hier soir.
- Titi88887
- Messages: 489
- Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
jarod692001 a écrit:Oui et c'est souvent quand c'est la Formule 1 d'ailleurs pour moi. Nombre de commentaires sur twitter hier soir.
hier, contrairement à d'autres GP, je n'ai pas eu de perte de qualité sur canal 4K.
c'est dingue ces problèmes
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Titi88887 a écrit:Moi c'est le foot... Ca descend à fond d'un coup et ça revient. J'ai également la fibre.jarod692001 a écrit:Oui et c'est souvent quand c'est la Formule 1 d'ailleurs pour moi. Nombre de commentaires sur twitter hier soir.
pareille sur le match du psg , par moment inregardable et meme avec le rond rouge de recherche, suis fibré avec 380MB/S
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
Quand vous aurez compris que canal se fout de ses services connectés. Seule la vente d’abonnement pour visionnage sur box, sat, tnt les intéressent, ils considèrent qu’ils n’ont que ce service à vous fournir.
- plouf34
- Messages: 2391
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
- Localisation: 33
Canal confirme... encore une fois...
- jarod692001
- Messages: 242
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
fabien_m2002 a écrit:Bonjour
vous constatez une dégradation de l'image le soir en période de pointe? Parfois c'est irregardable (résolution 480).
Pour info, je suis équipé fibre, AppleTV et mes autres services streaming (Amazon Prime Ligue 1, NetFlix) ont un rendu superbe sans jamais une seconde de pixellisation.
Entre les écrans noirs au changement de chaine et une image dégueulasse, franchement c'est inadmissible
Je me cite, apparemment certains abonnés ont résolu ce problème en désactivant l'option "streaming basse latence".
Je vais tester ça.
- fabien_m2002
- Messages: 1784
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
- Localisation: Nantes
jarod692001 a écrit:Canal confirme... encore une fois...
Il confirme uniquement pour l'OTT et cela concernerait uniquement 3500 abonnés, donc bon
- fabien_m2002
- Messages: 1784
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
- Localisation: Nantes
belle image hierssoir sur le match du psg ,comme quoi quand ils veulent
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit avis.
Sur une Surface Pro 4 que j'ai récupérée: la plus puissante: i7 6650U 16Go RAM/ 256Go SSD:
Windows 10 réinstallé depuis le cloud donc dernière version / Edge 96 avec les dernières mise à jour: impossible d'avoir le Live fluide: ça fonctionne en saccadé quelques secondes puis l'image fige, le son continue de fonctionner. Quelque soit la qualité vidéo choisie, même la plus basse: problème identique.
J'ai essayé avec Windows 11, installation neuve, aucun autre logiciel installé: exactement le même symptôme.
Via l'application MyCANAL du Store: aucun problème (mais 720p).
Via Chrome: Aucun problème (mais 720p).
Test des flux DASH 1080p sur Edge via https://bitmovin.com/demos/stream-test : Aucun problème.
Je ne peux évidement supprimer aucun historique ou cookie puisque ces installations sont "from scratch".
Est-ce spécifique à ce matériel ? Cela fonctionne bien chez vous?
Merci
Sur une Surface Pro 4 que j'ai récupérée: la plus puissante: i7 6650U 16Go RAM/ 256Go SSD:
Windows 10 réinstallé depuis le cloud donc dernière version / Edge 96 avec les dernières mise à jour: impossible d'avoir le Live fluide: ça fonctionne en saccadé quelques secondes puis l'image fige, le son continue de fonctionner. Quelque soit la qualité vidéo choisie, même la plus basse: problème identique.
J'ai essayé avec Windows 11, installation neuve, aucun autre logiciel installé: exactement le même symptôme.
Via l'application MyCANAL du Store: aucun problème (mais 720p).
Via Chrome: Aucun problème (mais 720p).
Test des flux DASH 1080p sur Edge via https://bitmovin.com/demos/stream-test : Aucun problème.
Je ne peux évidement supprimer aucun historique ou cookie puisque ces installations sont "from scratch".
Est-ce spécifique à ce matériel ? Cela fonctionne bien chez vous?
Merci
- silvain24
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
Bonjour. Chez Canal la 4K s'ouvre a plus de monde en OTT.
Sur Android :
En live : passage de 21MB/s à 16,15 MB/s pour la 4K
A la demande : palier à 15MB/s pour la 4K. (il y a toujours celui de 25MB/s)
Rajouter environ 1MB/s pour les flux Apple.
Sur Android :
En live : passage de 21MB/s à 16,15 MB/s pour la 4K
A la demande : palier à 15MB/s pour la 4K. (il y a toujours celui de 25MB/s)
Rajouter environ 1MB/s pour les flux Apple.
- jarod692001
- Messages: 242
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
jarod692001 a écrit:Bonjour. Chez Canal la 4K s'ouvre a plus de monde en OTT.
Sur Android :
En live : passage de 21MB/s à 16,15 MB/s pour la 4K
A la demande : palier à 15MB/s pour la 4K. (il y a toujours celui de 25MB/s)
Rajouter environ 1MB/s pour les flux Apple.
Pour éviter de créer de la confusion, je suggère d'utiliser les unités standard (du système international) pour le débit d'information: kbit/s, Mbit/s, Gbit/s, etc.
La notation MB/s est incorrecte ici car MB est une unité standard de capacité de stockage où B désigne l'octet (byte) et M correspond à 2^20.
- st4rw4tcher
- Messages: 1089
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
Alors j'ai depuis peu un LG qned91 avec l'application mycanal.
Et bien je ne trouve pas l'image terrible. Je ne sais pas si il y a u e différence de débit ou de flux ou de compression mais ça me paraît plus défini sur l'Apple TV.
Et bien je ne trouve pas l'image terrible. Je ne sais pas si il y a u e différence de débit ou de flux ou de compression mais ça me paraît plus défini sur l'Apple TV.
- portenawak
- Messages: 9697
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Bonjour
je m’adresse directement aux développeur de MyCANAL s’ils lisent ce forum
Quand allez vous réussir à stabiliser cette application de m… sur Apple TV pour laquelle on paye tous les mois et qui fonctionnait bien avant. Zapping impossible retour arrière impossible écrans noirs systématiques à chaque lancement de chaînes. À chaque mise à jour c’est pire. La qualité est médiocre une fois sur 4 malgré la fibre.
Alors oui je suppose que vous préférez quand les pigeons pardon les abonnés prennent un décodeur ou passe par leur opérateur avec un engagement de 24 mois. Mais bon je pense que je vais me servir de mon non engagement pour aller voir ailleurs. Ah mince ailleurs il n’y a rien…
je m’adresse directement aux développeur de MyCANAL s’ils lisent ce forum
Quand allez vous réussir à stabiliser cette application de m… sur Apple TV pour laquelle on paye tous les mois et qui fonctionnait bien avant. Zapping impossible retour arrière impossible écrans noirs systématiques à chaque lancement de chaînes. À chaque mise à jour c’est pire. La qualité est médiocre une fois sur 4 malgré la fibre.
Alors oui je suppose que vous préférez quand les pigeons pardon les abonnés prennent un décodeur ou passe par leur opérateur avec un engagement de 24 mois. Mais bon je pense que je vais me servir de mon non engagement pour aller voir ailleurs. Ah mince ailleurs il n’y a rien…
- katoftinor
- Messages: 58
- Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|