Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, bassem77, Calypso29, Chapelou09, Cool-Spot, davidsto, djinn77, Edis, Heurassein, indebeul, jluc2808, Julrxl, Kafir, khaos974, lcdmen, le_viking, Manu GS, Mayckert, MGMendoza80, mule perverse, om0013, P0py, pedro1960, Prout52, Rhteamc, rocky69, rom_one, serge31, simpsons, tmcla10, ZOZOSLOREN et 499 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

LG C1 avec barre de son Sonos Beam 2, quels paramètres?

Message » 09 Déc 2021 16:54

Bonjour,
j'ai depuis quelques jours une barre Sonos Beam et j'ai pris un peu le temps de regarder les paramètres de son de ma C1
D'une j'ai remarqué que la compatibilité EARC n'était pas activé, ce que j'ai fais de suite mais je me demandais si je devais toucher à quelque chose dans les autres options
"partage du mode de son de la barre de son"
controle du mode de la barre de son
sortie audio numérique : pcm , auto, interconnexion?
paramètres audio dtv?
Merci de votre aide
Asryan
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Aoû 2021 16:49
  • offline

Message » 07 Jan 2023 3:16

Salut,

Peut être voir le réglage de l'HDMI côté TV, vérifiez que la sortie son soit assuré par l'eARC et qu'elle soit en (Passthrough / Bitstream), si non je ne vois pas d'où ça pourrait venir.

Moi, de mon côté, si des possesseurs de cette barre peuvent faire une vérification dessus, ça serait cool.

J'ai l'impression que le haut parleur à droite du tweeter sonne moins brillant que le gauche, est ce que ça se comporte pareil sur la vôtre. Je m'en rend compte vraiment en m'approchant très près si non je ne ressens aucun déséquilibre dans le son depuis les positions d'écoutes. Si c'est pareil sur toutes c'est peut être par rapport au radiateur passif situé juste à l'arrière de celui-ci, si non... SAV.

Par avance, merci, bye.
Rompompelon
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Jan 2016 20:58
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message