Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Remplacement JVC DLA-X30

Message » 29 Déc 2021 11:47

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelque petits conseils pour le remplacement de mon JVC X30 qui a rendu l'ame. Il s'est éteint en pleine séance et ne s'allume plus depuis. J'ai contacté le support JVC, il faut deja compter 200€ (expédition, devis et retour) plus les réparations... De ce que j'ai vu sur le marché de l'occasion, sa valeur actuelle est de 500-800€. Je me demande donc très fortement si ca vaut le coup de l'envoyer en réparation?!

Il serait peut être temps de changer, je souhaite rester chez JVC, car j'aime vraiment l'image délivrée par leur projecteur. Les modèles neuf actuels sont par contre hors budget (j'aimerai éviter de dépasser les 2000€). Il me faut me tourné vers l'occasion. Mais quel modele? le X500 est plutôt abordable, est ce qu'il vaut mieux viser les series 5000? Le gain en qualité d'image est il vraiment meilleur?

Pour info, je suis dans une salle dédié, un écran 21/9 de 2m40 pour un recul de 5m.

Merci pour votre aide,
Jeremy.
Bati67
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Mai 2008 12:26
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message