Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

bug marantz SR6005 et télécommande [résolu]

Message » 05 Jan 2022 18:42

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

D'un naturel débrouillard, j'essaie toujours de comprendre un phénomène et de m'en sortir tout seul mais là j'avoue que j'y comprends plus rien : Depuis quelque jours, je n'arrive plus a avoir sur l'écran les infos de l'ampli (volume, type d'entrée, réglages surround etc...). Je ne sais pas d'ou ça vient et j'ai l'impression que je suis rentré dans un mode bizarre de l'ampli. Pensant trouver un réglage dans un menu, j'essaie de naviguer mais impossible. les touches curseurs sont innopérantes et j'ai irrémédiablement accès toujours à un seul item du menu. ! Mais qu'est ce que c'est que ce bins ??? Je veux retrouver mon affichage et mes menus d'avant ! Snifff...
Ce bug est apparue suite à un reboot de mon freeplayer qui ne voulait plus se mettre en veille (pourtant rien à voir avec la télécommande de l'ampli). J'ai débrancher à chaud le player et depuis, ça déconne...

Je cherche dans le manuel mais je trouve rien de concret...

Si vous avez des infos je suis preneur. Là j'en perd mon latin. Et j'ai pas envie de tout remettre à zéro pour tout remettre mes réglages audio, vidéo, sur toutes mes entrée...
Dernière édition par TUBbrain le 05 Jan 2022 20:28, édité 1 fois.
TUBbrain
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Mai 2003 11:15
Localisation: Troyes - France
  • offline

Message » 05 Jan 2022 19:28

peut-être une solution en mettant à jour le firmware, si tu l'as déjà fait une fois (il aura mémorisé la connection wifi ou réseau en ce cas, pas besoin de la changer). Et commence déjà par débrancher le player, il est possible qu'il ait mis le bazar dans le sans fil ... il ne veut peut-être pas être esclave!!!
du coup j'ai mis le;mien à jour (touche "setup" puis choisir "Général /micrologiciel" et laisser faire jusqu'à 100% sans interrompre!!)
H266
 
Messages: 728
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 05 Jan 2022 20:12

l'ampli Marantz sr6005 n'a pas de quoi se mettre à jour...
TUBbrain
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Mai 2003 11:15
Localisation: Troyes - France
  • offline

Message » 05 Jan 2022 20:26

ok j'ai trouvé !

J'ai simplement fais un reset de l'ampli après avoir sauvegardé les réglages. L'ampli est bien reparti à zéro, mais j'ai pu recouvrir tous mes réglages d'avant avec la fonction "reload". L'affichage sur écran est revenu et la télécommande est ok.
Merci Marantz pour cette option de sauvegarde...
et mon Freebox player avait bien foutu le bins dans la chaine hdmi...
TUBbrain
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Mai 2003 11:15
Localisation: Troyes - France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message