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2021 - TCL C825 Mini-LED 4K TV en 55/65”
...V414...GoogleTV
V414
V8-T615T01-LF1V083 IMG... Oct 21 2021
V8-T615T03-LF1V407 IMG... Oct 23 2021 (Google TV)
V8-T615T01-LF1V083 OTA... Oct 27 2021
V8-T615T01-LF1R074 IMG... Nov 09 2021
V8-T615T03-LF1V414 OTA... Dec 09 2021 (Google TV)
https://t.me/tclupdates_discussion
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V8-T615T01-LF1V083 IMG... Oct 21 2021
V8-T615T03-LF1V407 IMG... Oct 23 2021 (Google TV)
V8-T615T01-LF1V083 OTA... Oct 27 2021
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Dernière édition par stasio le 26 Jan 2022 17:48, édité 4 fois.
- stasio
- Messages: 393
- Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
J'ai fait la mise à jour avec le lien que tu as mis précédemment (en deux temps, flash de 083 à 407 puis mise à jour locale vers 414).
J'aime bien Google TV. Les changements sont subtiles mais bienvenus.
Et j'arrive à afficher les logo dolby Vision et dolby atmos dans Plex \o/ Par contre toujours pas dans Disney+ et Apple TV. Sur Netflix ça marchait déjà.
Faut que je vois à l'usage si il y a plus ou moins de bugs.
J'aime bien Google TV. Les changements sont subtiles mais bienvenus.
Et j'arrive à afficher les logo dolby Vision et dolby atmos dans Plex \o/ Par contre toujours pas dans Disney+ et Apple TV. Sur Netflix ça marchait déjà.
Faut que je vois à l'usage si il y a plus ou moins de bugs.
- Bob2024
- Messages: 74
- Inscription Forum: 01 Juil 2008 11:26
Hello,
qui a essayé sur la sortie audio " haut parleur interne + Bluetooth", ça peut faire office de surround ou le son est identique a la tv avec un léger décalage du au Bluetooth, ou c'est gadget ? Et au passage normal que "ARC" soit désactivé ou il s'active automatiquement quand on branche l'ampli?
qui a essayé sur la sortie audio " haut parleur interne + Bluetooth", ça peut faire office de surround ou le son est identique a la tv avec un léger décalage du au Bluetooth, ou c'est gadget ? Et au passage normal que "ARC" soit désactivé ou il s'active automatiquement quand on branche l'ampli?
- pourpre
- Messages: 179
- Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48
- Localisation: de l'autre côté du périph
Lotus Noir a écrit:Ah ok c'est donc planifié .... parce que ça fait depuis un moment qu'on est plusieurs à te dire de changer ton écran mais bon si c'est avec des idées derrière la tête .... je comprends mieux le pourquoi du comment, et ici ça te sert à screener pour preuves quoi
j'ai deja changé 3 fois d'écran .... c'est pas de ma faute s'ils sortent des TV bugué, peux être que la majorité des gens ne font pas attention aux bugs ou alors utilse seulement la tv dans un cadre classique ou avec une autre interface
- a2lan
- Messages: 220
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:25
- Localisation: Calvados
a2lan a écrit:Depuis le passage en v83 je trouve les bugs encore plus nombreux , j’ai eu droit au reboot de la télé a cause de disney+ 2 fois en une journée, malgré un nettoyage du cache, un écran vert sur une prise hdmi de la bbox, reboot de la télé, passage de sdr à hdr compliqué sur la Xbox , obligé de relancer la console, et le top du top, ce fameux bug du 100 qui passe à 100% et impossible de modifier le volume , soit au max soit éteins ( très agréable à 8h du mat pour les voisins).
Je prépare mon petit dossier, dès que la gamme 2022 sort je demanderais un échange…..
Je viens de m'abonner à Disney+, et j'ai rencontré en 2h de temps des craches avec cette application : écran noir, TV qui s'éteint...
Je suis pourtant en V82.
Je pense que ça vient de l'application Disney+.
J'enverrai un mail demain, pour qu'ils corrigent les bugs...
Pour information, sur Disney+, j'ai bien le logo D-Vision, par contre pas vu l'Atmos pour l'instant.
- JBLover
- Messages: 267
- Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
Je confirme ce bug avec Disney+ même en V083.
Ecran noir, obligé de redémarré la TV
Ecran noir, obligé de redémarré la TV
- TCLman
- Messages: 8
- Inscription Forum: 13 Jan 2022 21:07
Ils ont encodé l'application comme une me*de .
Il suffit de voir les commentaires et la note sur Play Store
Il suffit de voir les commentaires et la note sur Play Store
- JBLover
- Messages: 267
- Inscription Forum: 28 Fév 2008 13:13
Franchement oui. J'avais aussi des problèmes avec Disney+ sur ma TV précédente, une Sony. Même si je paye le service, il m'arrive de passer par Plex pour voir le contenu...
Envoyé de mon SM-A526B en utilisant Tapatalk
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- Bob2024
- Messages: 74
- Inscription Forum: 01 Juil 2008 11:26
salut a tous. Je viens de me faire les 267 pages du forum histoire de voir tout ce qui a pu etre ecrit et de reperer les reglages d'image les meilleurs avant de recevoir la notre demain
Et j'aurais une petite question. Pour éviter au maximum les bugs décrits par certains ici, est ce que désactiver le démarrage rapide et enlever les applications superflux de l'android TV est deja un bon commencement ou est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Et un autre petit sujet, est ce qu'il faut tout de suite faire en manuel la derniere MAJ ou attendre tranquillement que la télé le fasse toute seule dans quelques jours / semaines ? eric
Et j'aurais une petite question. Pour éviter au maximum les bugs décrits par certains ici, est ce que désactiver le démarrage rapide et enlever les applications superflux de l'android TV est deja un bon commencement ou est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Et un autre petit sujet, est ce qu'il faut tout de suite faire en manuel la derniere MAJ ou attendre tranquillement que la télé le fasse toute seule dans quelques jours / semaines ? eric
- ericdoubs
- Messages: 30
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 20:09
Oui désactiver le démarrage rapide et enlever les applications superflues est un très bon début, pour les màj cela dépend de tes attentes, si la tv te convient en l'état, attends tranquillement les màj, si tu es curieux tu fais comme moi et tu màj dès que les nouvelles versions arrivent.
- Nvidia32
- Membre HCFR
- Messages: 344
- Inscription Forum: 14 Sep 2021 18:34
Nvidia32 a écrit:Oui désactiver le démarrage rapide et enlever les applications superflues est un très bon début, pour les màj cela dépend de tes attentes, si la tv te convient en l'état, attends tranquillement les màj, si tu es curieux tu fais comme moi et tu màj dès que les nouvelles versions arrivent.
merci beaucoup. Il me tarde d’être a demain soir
- ericdoubs
- Messages: 30
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 20:09
Bonjour les avis diverge sur cette tv combien avez vous de prise usb et sur quelle grandeur d'écrans ?
- olipetit
- Messages: 2
- Inscription Forum: 26 Jan 2022 23:57
olipetit a écrit:Bonjour les avis diverge sur cette tv combien avez vous de prise usb et sur quelle grandeur d'écrans ?
1 USB sur le 65 pouces version C825
- hot-dogs-mayo
- Messages: 894
- Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
- Localisation: bretagne nord
Salut !
Ce soir c'est la première fois que je regarde un film dans le noir en dolby Vision depuis que je suis passé en Google TV version 414. J'avais remarqué le bug des noirs gris la dernière fois en 083. Et bien j'ai l'impression que le bug est résolu. Je regarde le Dune de 2021 et l'image est à couper le souffle. Bien plus impressionnant que sur ma précédente télé, une Sony 65xh9505. Presque aucun blooming, tout en gardant une luminosité max au delà de ce que mes yeux peuvent supporter
Envoyé de mon SM-A526B en utilisant Tapatalk
Ce soir c'est la première fois que je regarde un film dans le noir en dolby Vision depuis que je suis passé en Google TV version 414. J'avais remarqué le bug des noirs gris la dernière fois en 083. Et bien j'ai l'impression que le bug est résolu. Je regarde le Dune de 2021 et l'image est à couper le souffle. Bien plus impressionnant que sur ma précédente télé, une Sony 65xh9505. Presque aucun blooming, tout en gardant une luminosité max au delà de ce que mes yeux peuvent supporter
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- Bob2024
- Messages: 74
- Inscription Forum: 01 Juil 2008 11:26
ericdoubs a écrit:salut a tous. Je viens de me faire les 267 pages du forum histoire de voir tout ce qui a pu etre ecrit et de reperer les reglages d'image les meilleurs avant de recevoir la notre demain...
Ça fait plaisir de voir qu'il y'en a encore qui prennent la peine de lire le topic avant de débarquer ici juste pour poser une question qui a déjà été posée des dizaines de fois
La fonction recherche fait bien le taf aussi, je m'en suis servi plusieurs fois et quand on sait ce qu'on cherche, on fini par trouver.
En tout cas bienvenue ici, pour répondre à ta demande, je n'utilise pas le démarrage rapide et je n'ai désactivé aucune application et je n'ai pas de bug système a déclarer (v083). Il m'arrive de re-démarrer le TV quelques fois mais juste par acquis de conscience.
Pour ma part, juste les derniers bugs d'images connus comme la luminosité qui se coupe en mode jeux, léger scintillement en 120Hz et augmentation de luminosité soudaine sur des transitions foncé / clair (toujours en mode jeux).
J'espère que TCL réglera ces problèmes car pour moi hormis la fausse 4k en 120Hz, le TV est presque parfait.
Bob2024 a écrit:Salut !
Ce soir c'est la première fois que je regarde un film dans le noir en dolby Vision depuis que je suis passé en Google TV version 414. J'avais remarqué le bug des noirs gris la dernière fois en 083. Et bien j'ai l'impression que le bug est résolu. Je regarde le Dune de 2021 et l'image est à couper le souffle. Bien plus impressionnant que sur ma précédente télé, une Sony 65xh9505. Presque aucun blooming, tout en gardant une luminosité max au delà de ce que mes yeux peuvent supporter
Tu me vends du rêve là
Moi qui voulais attendre encore pour passer sur Google TV, je sens que ça va pas tenir longtemps lol.
- picsou85
- Messages: 352
- Inscription Forum: 19 Mar 2019 3:35
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