En tout cas c'est très très réactif Roon sur ma tablette et cela semble hyper stable via Dante... Ca sent bon la simplification tout ça

Mise à jour de la signature

|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cacalou, Espresso, pat789, touri85, tourteau et 54 invités

La configuration dans mon profil

We already have beta software to go on 96K ( but then you will lose 2x2 Dante channels)
Personally I think it is only valuable if you have other equipment in the chain at this sample rate.

Passer en 96kHz implique de dégrader l'éventuelle correction FIR dans le bas du spectre : 4096 taps à 96kHz, c'est l'équivalent temporel de 2048 taps à 48kHz. Il faudra donc compenser par des corrections paramétriques.Fabien.56 a écrit:Reste à voir si je passe mon QR1 en 96

Je n'ose dire le nb de taps que j'ai utlisé via rePhase pour sortir le fichier de convolution pour lire les video (limité à 16ktaps pour éviter lag son-image), et je cacherai le nb de taps utilisé pour le fichier de convolution utlisé pour lecture de la zik uniquement via lecteur réseau... car ce serait limite "pas poli".
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|