Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

reglage ampli systeme bose acoustimass 5

Message » 06 Avr 2022 18:25

]Bonjour à tous, un ami m'appelle pour acheter un ampli car le sien vient de lâcher, je lui demande pour quelle utilité et il me répond pur sonoriser mes enceintes boses qui sont dans ma cuisine afin d'écouter de la musique via son telephone. Après discussion je lui prête mon ampli yamaha HTR 3068 afin de voir si cela lui convient. Il branche son ensemble, il est assez satisfait du son mais obligé de le pousser à -5DB pour que ça envoi vraiment, à -20Db on est plus sur un son d'ambiance pour discuter. Il possède un ensemble bose Acoustimass 5 serie 2 qui se compose d'un caisson de basse, de deux enceintes doubles acoustimass 5 et de deux enceintes simples acousstimass 3. Tout est branché sur le caisson et cela repart sur l'ampli. Faut il selon vous des réglages particuliers? Ces enceintes sont assez hautes, environs 5 mètres du sol. Je lui avais conseillé de brancher ces deux cables de sorties sur les entrées Front de l'ampli mais peut être ai je tort.
Dans l'attente de vos lumières!
merci
hday59
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Jan 2022 16:21
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message