Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mmdd, stefgreg et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Vend sony 790 es 5900!!€

Message » 25 Avr 2022 14:13

Type : vidéo projecteur
Marque : Sony
Modèle et options : 790ES Laser
Prix de vente : 5900

Département où la marchandise est visible : Lyon
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des des frais de livraison: A charge de l'acheteur

[b]État de la marchandise : Neuf (200h)
Première main : Oui
Prix neuf : 8900€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 1 an
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

La facture date de 1 an mais le projecteur suite à un problème de convergences a été changé par un neuf il y a 3 mois.
Le projecteur a 200 heures.
Utilisation dans salle dédiée et climatisée.
Contrairement à mon premier vidéo projecteur les convergence sont parfaites
Aucun defocus
Site web du constructeur :
Commentaires

Liens divers :

Photos :
Dernière édition par fredericfh le 28 Avr 2022 23:18, édité 2 fois.
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 25 Avr 2022 14:15

Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 27 Avr 2022 15:01

Nouveau sony c’est bien mais rien avant l’été et pas pour tous . Le prix du remplaçant est de 15 000 € même négocier on sera loin
On essaye de nous faire croire que le nouveau 5000 est supérieur en tout., Je ne doute pas que ce soit un bon projector mais il ne faut pas rêver non plus
Comme tous les nouveaux produits il y a de l’enflamment et après retour à la réalité
franchement 1 790 à 6000 euro c’est vraiment pas mal je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 28 Avr 2022 17:18

Une superbe image ce 790 !!
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline

Message » 28 Avr 2022 20:51

Comme je ne souhaite pas tester les nouveaux vidéoprojecteur Sony qui de toute façon n’arriveront pas avant le mois d’août septembre
J’ai une opportunité sur un autre projecteur donc pour faire une vente et un heureux sur un projecteur de qualité je le mets à 5900 €
C’est juste un prix inespéré pour un projecteur qui est tout neuf du mois de février remplacé par Sony


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 28 Avr 2022 20:57

Hello,
Petit rappel de la règle des 72h: post172543992.html#p172543992.
Et pense à mettre à jour ton premier premier post avec le nouveaux prix ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 02 Mai 2022 12:54

Un 790 à ce prix c’est un cadeau seulement 200h sur les 20 000 heures et restera encore beaucoup d’heures vu qu’on utilise le laser sur 75% !!
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline

Vend sony 790 es 5900!!€

Message » 06 Mai 2022 22:44

Je tiens à clarifier la chose car certains détracteurs ici ou sur d’autres sites de vente s’amuse à me défoncer mon annonce en faisant croire que mon projecteur est une arnaque. Je précise que ce projecteur a été acheté en deuxième main à Olivier Clement qui est membre ici donc je n’ai pas pu faire de Carambouille à la TVA comme certains laisse sous-entendre je suis donc le deuxième acquéreur avec une facture en bonne et due forme que Olivier a réglé dans les règles de l’art à Sony center
Ce projecteur possède encore deux ans de garantie plein Sony prime élite.
Ce projecteur a été remplacé par le Preiml élite suite à une constatation de problème de matrice et de focus.
J’ai donc pour preuve les échanges entre moi le revendeur et Sony qui attesterons du remplacement à neuf le numéro de série ne sont d’ailleurs pas les mêmes.
Je tiens à préciser que le projecteur il m’a fallu à peu près 10 minutes pour m’apercevoir que ce projecteur avait un problème et déclencher le SAV.
Vous constaterez que ce projecteur a 200 heures. Si il y avait un problème je me serais pas embêté à le garder 200 heures il serait reparti directement
Également certains s’amuse à faire la politique du fera cassage de prix sachant que mon prix est déjà très correct.
Il est tellement correct que c’est même des tracteurs font suspicion que mon prix n’est pas adapté à la valeur du projecteur qu’il serait trop bas pour être réel.
J’ai déjà son remplaçant qui est accroché au plafond donc croyez-moi je n’ai pas spécialement besoin de le vendre je vais donc laisser le temps passer car on s’apercevra très vite que le 790 à ce prix est une super affaire
Je me permets donc de le laisser partir après vérification des convergence sur place et démonstration dans ma Salle pour un prix de 5700€
Constaterez par ailleurs que ce dernier n’est plus utilisé car son remplaçant en place
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 09 Mai 2022 11:05

Vendu merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message