Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Calibration A80J je me lance

Message » 16 Fév 2022 13:51

Bon je me lance une première pour un débutant complet, après avoir pris pas mal d'info sur le forum j'aimerai calibrer mon sony A80J

J'ai un sony a80 J lol..
Un raspberry pi4 2go
Licence Calman Sony en cours, sur leur site je vois la compatibilité des sondes : X-Rite i1Display Pro (vente au détail), c'est quoi cette mention vente au détail ????


une sonde x-rite display pro (vielle sonde d'occasion récupérer chez un designer, je sais pas ce que ça vaut mais çà me permettra de tester, j'ai fait le test sur mes écrans pc et j'ai trouvé çà génial le avant aprés ;)

Pour memoire il faut donc régler le HDMI du sony en limité si j'ai bien compris, toujours d'actualité ?

Je vous poserai certainement des questions au cours de mon avancement en espérant votre soutien ;)
Guichamp
 
Messages: 285
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 10:34
  • offline

Message » 16 Fév 2022 21:06

Bon première galère avec pgenerator.
Je suis les étapes pour mettre l'ISO sur une carte Micro SD (vierge du coup et sans os rasperbby) quand je place la carte dans le rasperbby j'ai un tas d'acriture qui défile à l'écran puis écran noir, je ne vois pas ou je loupe une manipulation, un rapport avec device control qui pour le moment n'est pas installé ?
Guichamp
 
Messages: 285
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 10:34
  • offline

Message » 09 Mai 2022 18:29

j'imagine que depuis tu as avancé et peut être résolu ce point.
je suis comme toi en train de me preparer le pgenerator.
effectivement l'écran de vient noir et c'est normal :)
il faut ensuite installer device connect et paramétrer un new device.
je veux bien des conseils pour la suite !
maxidcx
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 25 Avr 2007 10:50
  • offline


Retourner vers Les logiciels de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message