Marque : Garrard
Modèle et options : 401 + base Loricraft + bras JELCO SA-750
Prix de vente : VENDUE
Département où la marchandise est visible : 51
Possibilité d'expédition : à la charge de l'acheteur
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Très bon état au vu de l'âge. Seul petit défait des rayures au niveau de la base (visible sur photo)
Première main :
Prix neuf : -
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées :
Commentaires :
Je me décide à regret à vendre cette platine que j'ai acheté sur le forum vert l'été dernier (je n'ai pas le temps de l'utiliser). La platine est visible à la maison, un essai est possible si la personne apporte son pré pré (le mien est en panne et j'ai toute les difficultés à le faire réparer par l'importateur)
Le lot est composé:
- De la platine Garrard 401 qui fonctionne parfaitement (elle avait été révisé par le précédent proprio pour la partie moteur et galet). Il est globalement en parfait état mise à part une petite zone griffée en bas à gauche - visible sur la photo)
- Le socle Loricraft de toute beauté avec un support pour le bras Jelco mais aussi pour un SME 3009 et un support vierge pour un autre bras.
- Le bras Jelco SA -750 dans sa boite avec tous ses accessoires dont le contrepoids plus lourd
Des accessoires: cables à base de mogami / pointes de découplage / niveau à bulle / couvre plateau acrylique / une réglette Ortofon / une boite de protection audio technica pour 3 cellules
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi