aigle972 a écrit:vecho92 a écrit:
J'ai reçu mon écran aujourd'hui, montage demain.
J'ai hâte...
Bienvenue dans la famille et félicitations
Bonjour et merci,
J'y étais déjà, c'est juste un upgrade de la 0,9 vers la 1,1

|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
aigle972 a écrit:vecho92 a écrit:
J'ai reçu mon écran aujourd'hui, montage demain.
J'ai hâte...
vecho92 a écrit:aigle972 a écrit:
Bonjour et merci,
J'y étais déjà, c'est juste un upgrade de la 0,9 vers la 1,1
La configuration dans mon profil
Merci Franck, je vous enverrai un e-mail à Laurent et toi quand le moment sera venu de faire la reprise de la 0.9 et l’achat de la 1.1.franckthx a écrit:Comme Jacko, nous te recommandons sans hésiter la Daylight Référence 1.1 gen2.
iomgui a écrit:
Maintenant cela me pose un dilemme sur mes priorités d'investissement, d'autant que je m'étais fait à l'idée d'un tunnel noir de 3m (travaux envisagés murs et plafond, pour l'immersion et réduire les réflexions) dans mon salon (toute autre source de réverbération étant extrêmement diminué, rideau noir efficace sur des fenêtres situés à 5m etc.). Sans oublier que je fais probablement parti des OVNI qui aime etre à 3m de leur écran pour 3m de base ...
J'avais voulu faire cette visite pour être rassuré sur mes choix, au final c'est le contraire qui s'est passé, au bénéfice de la qualité de leurs produits.
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |