Marque :
Modèle et options :
Prix de vente : 320 €
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Prix neuf : Presque 500 € de composants
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Bonjour,
Je mets en vente une paire de bloc monophonique DIY JLH 1969.
Ils sont constitués de deux cartes amplificatrices achetées sur Audiophonics et de deux transformateurs de 22V 150 VA TOROIDY. Le câblage interne est en JANTZEN AUDIO : cuivre OFC plaqué argent à brins fins avec isolation au moyen d'une gaine PTFE .
Le tout monté dans des boitiers réalisés sur mesure avec des joues en bois (acacia vernis transparent satiné). Les flans ont bien la même couleur sur les deux blocs, c'est l'éclairage lors de la prise des photos qui donne cette différence visuelle.
Le rendu est propre à la classe A : détails, timbres pleins et chatoyants et une profondeur de scène sonore. La puissance est donné pour 15 W donc à réserver plutôt à des enceintes avec un bon rendement. Fonctionnement très silencieux même sur mes baffles plan Supravox (99 dB de rendement).
Cet amplificateur se compose de deux modules d'amplification mono, chacun basé sur 3 excellents transistors Toshiba 2SC5200, pour un total de 6 transistors. Grâce à ces transistors, chaque module est capable de délivrer 25W en Class A pour un son à la fois chaud et clair.
Le module bénéficie de composants de haute qualité tels que les condensateurs WIMA MKP, EPCOS ou Nichicon. Cela permet notamment de profiter d'un filtrage et donc d'une réduction du bruit. De plus, le PCB profite d'un circuit double face plaqué or pour une meilleure conductivité.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi