Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 23 Juin 2022 12:04

J'ai pas aimé Witcher 3 ni Red Dead Redemption2, j'étais moyennement motivé.
Sans la démo et surtout le promo, je ne pense pas que j'aurai acheté le jeu.
Après HFW, j'ai eu du mal à me lancé dans Cyberpunk avec assiduité. Mais après quelquues heures de jeu, ma mayonnaise à prit, l'ambiance du jeu à commencé à m'envouter, la qualité des oix, la musique, la vie, et la qualité de l'écriture !!!
Je me suis rendu compte du travail titanesque qui à été accomplit pour faire ce jeu et j'applaudit finallement.
Alors oui, c'est un peu fouilli par moment, on est souvent un peu perdu, mais quel plaisir de découvrir ensuite, de comprendre les mécaniques du jeu.
Je dois en être à 1/4 du jeu et je me lance dans les quetes annexes pour le plaisir :).
Seul soucis, je ne peux jouer que quand les petits sont couchés car c'est pas eu jeu tout plublic. Du coup, j'avance nettement moins vite que pour HFW :D
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Aoû 2022 20:36

Voilà, fini en une centaine d'heures. J'ai fait toutes les missions sauf les courses de voitures.
Une énorme tuerie ce jeu, malgré quelques défauts : on traverse la ville à toute allure sans craindre quoi que ce soi, une histoire principale peut-être un peu courte, des annexes qui font naviguer sans cesse d'un point à l'autre.
Mais c'est le seul jeu où je n'ai pratiquement jamais utilisé le voyage rapide, tant l'environnement est hypnotique (pour moi, en tout cas), un mélange des romans de Gibson et de Bladerunner.
Un peu trop facile aussi avec un profil netrunner, mais jubilatoire de court-circuiter les cervelles, faire pêter les grenades à distance, et achever les derniers au katana ou au mono-cable.
A refaire avec un autre perso pour corser un peu les combats, et voir les autres chemins possibles dans l'aventure.
Vivement le/les dlc, hâte de retourner à NC.
lefty
 
Messages: 382
Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Localisation: 77 près du golf
  • offline

Message » 02 Sep 2022 16:18

stream special la semaine prochaine à propos de l'animé qui arrive sur netflix, et de ce qui arrivera aussi plus tard pour le jeu (annonce du DLC enfin ?)

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Sep 2022 22:02

ce jeu est tellement buggé......
...Et pas que des pt'its bugs
Et je ne parle meme pas des défauts de conception du jeu

je me fais violence pour le finir :roll:
car parfois je me mord les levres pour ne pas rouler par terre de rage l'ecume au levres :grr: :evil:


J'en suis à 64h de jeu .....si c'est vrai car là aussi le compteur est buggé
Il fait meme buggé le compteur d'heure de la PS5 ....c'est une 1ère :hein:

Mais il est déjà certain que je ne le platinerai pas ... de toutes façons c'est impossible j'ai des quetes qui sont bloquées et impossible à finir :evil: :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2022 8:34

Ce n'est rassurant...
Souvent à 2 doigts de me le prendre lors des différentes promo car il me tente vraiment.
Je vais surement attendre une édition avec le DLC inclus... un jour peut-être...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Sep 2022 8:44

Faut attendre la fin de la version alpha, que le jeu passe enfin en beta et opter pour la version définitive.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Sep 2022 8:50

:o

t'es sur d'avoir la dernière version ? :mdr: J'ai eu un seul et unique petit blocage de quête qui se déclenchait pas et elle a fini par se déclencher pas très longtemps après finalement. Et autant les bugs y'en avait à foison lors des précédentes versions, autant là j'ai rien eu du tout (ou alors qq trucs quasi inévitables dans un gros open world, mais rien d'important ou de récurrent).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2022 9:23

Idem je n'ai eu aucune quête principale ou annexe corrompue lorsque je l'ai fait (PS5)
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 06 Sep 2022 10:14

Mr Eric a écrit::o

t'es sur d'avoir la dernière version ? :mdr: J'ai eu un seul et unique petit blocage de quête qui se déclenchait pas et elle a fini par se déclencher pas très longtemps après finalement. Et autant les bugs y'en avait à foison lors des précédentes versions, autant là j'ai rien eu du tout (ou alors qq trucs quasi inévitables dans un gros open world, mais rien d'important ou de récurrent).


Comme pour the Witcher 3 ou toi t'avais aucun bugs et moi je me tapait tout les pires bugs sur la édition GOTY sensé être Full Patch
Comme le bug ou dans les cinématiques les personnages ne chargeait pas et ou le son sautait ce qui mobligeait a jouer avec les sous-titres activé

Manifestement c'est une rengaine chez CDPR :zen:
Là pour vous donner un exemple j'ai eut un gros bug où sur les 50 première heure du jeu les deux tiers des quêtes annexes jaunes et des contrats vers n'apparaissaient plus et ne pouvez pas être déclenché.
Elles ont subitement poppes ce weekend

J'ai eut le bug des points de dépôts bloqué ce qui m'a bloqué sur toutes les quetes où il fallait y déposer un objet de quête

La quête des cyberpsycho bloqué au 15e sur 17 car je ne pouvais pas envoyer le SMS a Regina car le message n'était pas dispo

Et je pourrais continuer
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2022 10:33

c'est dingue :o j'ai absolument rien eu de ce genre :-? t'es maudit on dirait :friend:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2022 14:27

Au purée en effet ! Ca doit rendre dingue :o
LE truc qui m'énervait c'est la voiture qui pop du ciel au sol parfois, mais ça n'empêche pas de jouer
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 06 Sep 2022 14:34

jamais eu ça non plus...

le bug visuel le plus flagrant c'était en général un piéton qui pop en plein milieu de la rue. Pas très gênant et c'était même rare. Ah oui et aussi la moto qui fait une pirouette en freinant quand tu l'appelles :mdr: (je suis même pas certain que ça soit un bug en fait :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2022 14:58

Je me referais bien un run, ayant toujours la galette dispo à la maison.
Mais ayant complètement occulté l'actualité de ce jeu depuis que je l'ai fini, CDProjekt a-t-il mis à jour le jeu avec le fameux patch en version 4K pour consoles, svp (désolé si la question a été posée mille fois déjà :oops: )?
@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 06 Sep 2022 15:02

oui la version 4k (corrigeant surtout une tonne de bugs... sauf pour darkhan :( ) pour console next gen est sortie en février :wink:

Comme posté plus haut, y'a un stream qui arrive aujourd'hui, peut-être qu'il y aura bientôt d'autres nouveautés annoncées. perso j'attends une date pour un DLC :D
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2022 15:21

Je suis sur PC et j'ai pas de gros bugs non plus, un pied total.

J'ai essayé d'installer "Let There Be Flight" mais ca marche pas chez moi snif
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme