Bon pas moyen de mettre une photo

Sinon je constate beaucoup de lecteur mais aucun intervenant y’a un truc qui cloche ?? svp
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, KorT3X et 82 invités
corail 86 a écrit:bon histoire de relancer mon post qui rend muet tout les lecteurs pour info je suis quasi décidé pour commander des focal aria 948 qui serons alimentée par mon crown xls 1502 et un node 2i en source des avis ???
corail 86 a écrit:Heuuuuu je l’ai dit à dessus mais je renouvelle donc un node2i qui fait preampli et le crown xls 1502 ampli de puissance
corail 86 a écrit:Heuuuuu je l’ai dit à dessus mais je renouvelle donc un node2i qui fait preampli et le crown xls 1502 ampli de puissance
MarcZut a écrit:Hello Corail !
Comme tu le sais j’ai aussi des Java Mt4…
Je suis allé écouter des 948 avec mes cabasses et mon ampli(ra1592).
Franchement, j’y allais en recherche de graves.
Erreur, ce qui me manquait c’était un caisson. les 948 font un peu mieux en basses que les Java mais ce n’est pas la révolution.
Depuis que j’ai mon caisson (bk400), les basses sont au top !
Après, les 948, j’ai trouvé qu’elles projetaient plus de médium que mes Java et même trop à mon goût.
Ma conclusion à ce stade : mes Java sont au top !
De plus, comme toi, j’ai une salle de vie pour salle d’écoute . Même surface mais moins haut de plafond. Et une enceinte est dans un coin alors que l’autre est loin de tout mur… pour l’équilibre c’est compliqué.
Mais je me dit que tout est question de concession et ma config me plaît bien pour le moment !
Enjoy,
Marc
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|