De toute façon quand tu as une TV Sony tu prends une PS5, pas une XBOX

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Flyingboy, Kris13, lebellium, Mayckert, Mikaclar, tetouyourossicon et 137 invités
ZeTom a écrit:C'est pourquoi j'ai dit "d'anciens modèles" et non "les" anciens modèles.![]()
De toute façon quand tu as une TV Sony tu prends une PS5, pas une XBOX
Mr Eric a écrit:les xh900 sont tout aussi "anciens" que les 9xJ, ou même n'importe quoi sorti avant 2022, donc ta phrase était absolument tout sauf précise. Mais je pinaille (et accessoirement, je m'en fous)
Cofhg. a écrit:Comment désactiver la fonction Tendances actuelles dans l'écran d'accueil de la télévision ?
Est-il possible d'avoir un fond d'écran en écran d'accueil ?
pinlelala a écrit:On va dire que oui de toute façon j'ai un QNED99 et je suis souvent sur le topic QNED91.
Un QNED87 ou idéalement un QNED91 eût été mieux que le QNED82 mais le prix n'est pas le même.
Oui ça à l'air d'être normal que ce soit pencher c'est pour équilibrer le téléviseur et rejeté les lumières parasites qui pourrait ce refléter sur l'écran en gros c'est comme pour les SONY A1 et LG G2.
Cofhg. a écrit:Bonjour ,
Je viens de recevoir ce matin ma nouvelle TV , modèle LG65QNED82. Premièrement suis-je dans le bon topic pour pouvoir en parler ?
Deuxièmement, les installeurs l'ont monté, mais je trouve que l'écran est relativement fort incliné vers l'arrière ? Est-ce normal ?
Merci à vous.
|
|