Il est assez séduisant sur le papier : Airplay, Chromecast, Roon Ready
Il n'a pas de prise ethernet et apparemment ne permet pas de transformer en Ethernet l'USB de face arrière avec un adaptateur comme on peut le faire avec la Chromecast et d'autres.
haskil a écrit:Il est assez séduisant sur le papier : Airplay, Chromecast, Roon Ready ... Il n'a pas de prise ethernet... .... une présentation sur Youtube
oui, j'apprécie aussi les vidéo de Darko, il écoute et il argumente souvent avec du bon sens ! sa comparaison avec le Node 2I est logique .. oui, le Node est plus cher mais il offre plus de fonctionnalités hardware, des possibilités d'upgrade (alimentation,..) et un excellent software livré d'origine qui ne nécessite pas l'achat de Roon..
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent. La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
haskil a écrit:aurais-je dû multiplier le prix par 10 pour que ça fasse réagir ?
Oui sans oublier d'ajouter le superlatif "audiophile"
AUDIOPHILE SOUND QUALITY In designing the SOLO, we made sure to make a product that would make audiophiles happy, but at a price where everyone can get in on the fun. With a signal-to-noise ratio of over 120 dBA, 64 bit volume control and high end components where they really make a difference (but not where they don’t), you can be sure you’ll hear every detail of your favorite songs. Having separate low noise power supplies with two stage (active/passive) filtering might sound like mumbo jumbo but have a listen to SOLO and we promise you can hear the difference.
Fabien.56 a écrit:Oui sans oublier d'ajouter le superlatif "audiophile"
AUDIOPHILE SOUND QUALITY In designing the SOLO, we made sure to make a product that would make audiophiles happy, but at a price where everyone can get in on the fun. With a signal-to-noise ratio of over 120 dBA, 64 bit volume control and high end components where they really make a difference (but not where they don’t), you can be sure you’ll hear every detail of your favorite songs. Having separate low noise power supplies with two stage (active/passive) filtering might sound like mumbo jumbo but have a listen to SOLO and we promise you can hear the difference.
J'avais bien lu le descriptif . Je parlais du titre de titre de haskil qui aurait pu être : Argon solo, un streamer audiophile Roon ready pour 250 euros, histoire d'attirer le chaland (comme on dit)...
l'argon solo embarque un dac de qualité et il est compatible roon, du coup je le trouve en terme de rapport qualité prix sans concurrence connu (mais je ne connais pas tout les produits du marché)