Sur le site NVIDIA.
Elle a des piles normales qui tiennent très très longtemps.
Même si je ne m'en sers plus (Harmony Élite) c'était quand même sur les 5 ma télécommande préfèré !
Le rétro-éclairage automatique c'est une tuerie, des qu'elle bouge, les boutons s'éclaire, et avec une super ergonomie !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, claupra, coucouse, Freemanjazz, Gaël, Indoxique, passoa68, seb_, theofrans et 198 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
- 1200Bandit
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Bonjour,
Je cherche une solution pour regarder Peertube (une alternative libre à YouTube) sur ma Shield de 2017, jusqu'alors j'utilisais l'application du navigateur Chrome mais j'ai maintenant un message m'indiquant que cette application n'est plus à jour ni supportée.
Merci de votre aide.
Je cherche une solution pour regarder Peertube (une alternative libre à YouTube) sur ma Shield de 2017, jusqu'alors j'utilisais l'application du navigateur Chrome mais j'ai maintenant un message m'indiquant que cette application n'est plus à jour ni supportée.
Merci de votre aide.
- pipobimbo62
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Et pourquoi ne pas utiliser smart tube next?
- imarco
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
imarco a écrit:Et pourquoi ne pas utiliser smart tube next?
Pour du contenu qui n'est pas disponible sur YouTube.
Mais merci pour la mention de cette application que je ne connais pas.
- pipobimbo62
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Bonjour à tous,
Ma question porte sur le visionnage de Canal+ sur différents supports.
Je m'aperçois que sur Shield version 2017 via mycanal, la qualité n'est pas la même que sur mon décodeur SFR. Les matchs de foot par exemple ne sont pas aussi fluides.
En réglant certaines options, puis-je arriver à la même qualité que sur ma box SFR ou faut-il que je prenne un décodeur canal en location ?
Merci !
Ma question porte sur le visionnage de Canal+ sur différents supports.
Je m'aperçois que sur Shield version 2017 via mycanal, la qualité n'est pas la même que sur mon décodeur SFR. Les matchs de foot par exemple ne sont pas aussi fluides.
En réglant certaines options, puis-je arriver à la même qualité que sur ma box SFR ou faut-il que je prenne un décodeur canal en location ?
Merci !
- -Richard-
- Inscription Forum: 08 Mar 2020 10:11
Bonjour
Qui a des soucies de visionnage avec ARTE Tv écran noir et juste du son sur la dernière version de l'appli.
Merci
Qui a des soucies de visionnage avec ARTE Tv écran noir et juste du son sur la dernière version de l'appli.
Merci
- claude69
- Inscription Forum: 28 Déc 2018 13:14
Bonjour à tous
J’ai 2 X Shield Tv 4K 2017 depuis la dernière mise à jour je constate un bug bien gênant sur les deux appareils lorsque j’allume la Shield que ça soit en sortie de veille ou démarrage électrique j'ai la page d'accueil Shield qui reste figé pendent 60 secondes avec la télécommande je ne peux absolument rien faire puis tout devient normal, j’ai déjà fait reset usine en vain
Avez-vous rencontré ce souci sinon selon vous y a-t-il un service technique de shield en français pour soumettre ce problème
merci par avance
J’ai 2 X Shield Tv 4K 2017 depuis la dernière mise à jour je constate un bug bien gênant sur les deux appareils lorsque j’allume la Shield que ça soit en sortie de veille ou démarrage électrique j'ai la page d'accueil Shield qui reste figé pendent 60 secondes avec la télécommande je ne peux absolument rien faire puis tout devient normal, j’ai déjà fait reset usine en vain
Avez-vous rencontré ce souci sinon selon vous y a-t-il un service technique de shield en français pour soumettre ce problème
merci par avance
- levallois
- Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
levallois a écrit:Bonjour à tous
merci par avance
bsr,
en quelle version précisément etes-vous ?
- weyb
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
Bonsoir,
j'ai la version : 9.1.0 (33.2.0.125)
- levallois
- Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
levallois a écrit:Bonsoir,
bsr,
j'ai la version 9.0.0 (33.1.0.236), je n'ai pas le pb...
- weyb
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
levallois a écrit:Bonjour à tous
merci par avance
Bonjour,
Pour votre souci de télécommande voici ce que propose Nvidia sur son site:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/shield-tv/9/496692/se-91-upgrade-issue-navigating-shield-using-tv-re/
En résumer:
- Activer le mode développeur
- Menu: Paramètres / Préférence relatives à l'appareil / A propos / Build
Pour activer le mode développeur, appuyer 7 fois sur la ligne "Build"
- Menu: Paramètres / Préférence relatives à l'appareil / Options pour les développeurs
Aller tout en fin de liste des options dans la zone "HDMI"
Désactiver l'option "CEC: Ignorer les sources actives lors de l'emploi de la fonction One Touch Play"
- nic029
- Inscription Forum: 08 Jan 2020 12:17
Les problèmes de télécommande…
Je pensais que c’était moi qui avait bricolé quelque chose dans les réglages
je n’utilise que la télécommande de la tv depuis des années, même en changeant de Tv, tou fonctionnait comme avant . Et depuis peu, lors d’une sortie de veille la télécommande ne réagit plus, je doit utiliser làTC d’origine Shield pour pouvoir naviguer, une fois « réveillé « je peux utiliser la tc de la TV…

Je pensais que c’était moi qui avait bricolé quelque chose dans les réglages

- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
cyril.edge a écrit:Les problèmes de télécommande…![]()
Je pensais que c’était moi qui avait bricolé quelque chose dans les réglagesje n’utilise que la télécommande de la tv depuis des années, même en changeant de Tv, tou fonctionnait comme avant . Et depuis peu, lors d’une sortie de veille la télécommande ne réagit plus, je doit utiliser làTC d’origine Shield pour pouvoir naviguer, une fois « réveillé « je peux utiliser la tc de la TV…
J'ai exactement le même problème avec ma shield sur une TV samsung the frame. Je me demande si ce n'est pas depuis la dernière mise à jour de la Shield... Je n'ai pas fais de RAZ, la flemme de reconfigurer mes applis.
- JB-C
- Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
c'est quand même de plus en plus galère la Shield , plus le temps passe , plus on est embêté avec ces fréquences de vidéos pas gérées en Auto.
j'ai eu la 2015/2017/2019 ...
il y'a l'autoframe en Beta , mais marche pas partout , plante certaines applis..
pour l'instant je passe par tvhz ... mais bon il faut connaitre la fréquence d'origine,
entre les vidéos sur apple TV , souvent en 23.959
sur prime , c'est dés fois 24 , dés fois 50 , dés fois 60..
hier j'ai lancé mon Bluray Samsung (qui date) , sur Prime/Netflix/Youtube , ça switche automatiquement sur la bonne fréquence..
j'ai eu la 2015/2017/2019 ...
il y'a l'autoframe en Beta , mais marche pas partout , plante certaines applis..
pour l'instant je passe par tvhz ... mais bon il faut connaitre la fréquence d'origine,
entre les vidéos sur apple TV , souvent en 23.959
sur prime , c'est dés fois 24 , dés fois 50 , dés fois 60..
hier j'ai lancé mon Bluray Samsung (qui date) , sur Prime/Netflix/Youtube , ça switche automatiquement sur la bonne fréquence..
- DavidML
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|