pinlelala a écrit:Les personnes du topic QNED se gaussent !!!
Pourquoi ne pas aller leurs dire la même chose en face qu'on ce marre !!!
le topic QNED91 t'attend à bras ouverts pour nous dire cela:
https://www.homecinema-fr.com/forum/post180986129.html#p180986129MasterJCVD tu me fais penser à un certain
Meyers13 qui venait débit sa haine du NANO91 et NANO90 qu'il n'avait pas lui non plus, depuis il est parti du forum.
Je n'ai rien à voir avec cette personne. Je dis juste que se que vend LG c'est honteux. Surtout quand on voit leur local dimming obsolète, la qualité de fabrication car souvent des fuites de lumière.
L'autre jour je suis tombé sur la vidéo d'un gars sur youtube qui test des TV.
Il s'appel Andy technologia et il parlait des finitions de gamme. Alors peut être est ce le fait que Sony à beaucoup moins de gamme et fignole mieux leur produit mais en gros des fuites de lumière y en a beaucoup moins sur les Sony que sur les LG. C'est drôle quand on sait que les dalles viennent de chez LG.
Rtings avait dit la même chose puis lesnumeriques il me semble.
Non je n'ai jamais eu de nanocell et je n'en veux pas. J'ai vu chez des gens et les tests et ça me suffit. Je pense que les sites sont suffisamment pro pour nous ressortir le bon du mauvais.
Et pourquoi tu me menaces en allant jusqu'à dire que je n'ai pas le courage d'aller dire en face sur le topic qned ?
Je dis que mon point de vu après je suis pas venu lancer la guerre. J'ai donné mon avis sur ce topic je vais pas aller recommencer. La pour le coup tu as pris la mouche.