TCL C935 in 98 inches
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, andenne21, bobmax, courbevoie52, fatalitas, FXXL, laduche, lcdmen, lebellium, Lm742835, loloko56, LVMHZ, methodman, pc2k, popel75, ptitmick22, RJ-91800, Rominsky, Sibara, stef44, tuinaro, Whookid, Zappy Bibicy et 254 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Salut à toi lecteur du futur qui parcourt ce forum en novembre 2022 ou en janvier 2023 à la recherche des meilleurs prix pratiqués pour le TCL 65C931/935 dans le passé pour voir si telle ou telle offre Black Friday ou solde d'hiver est vraiment intéressante : tu es au bon endroit.
Ce post est pour toi. Car ces jours-ci (par exemple hier soir tard et ce matin tôt), le TCL 65C931 était affiché à 1356 € sur Ubaldi, soit 1156 €
une fois l'ODR de 200 € déduite (ODR valable jusqu'au 25 septembre 2022).
==> Lien vers la copie d'écran UBALDI d'hier soir tard : https://i.ibb.co/hc35Pwj/TCL-65-C931.png
Et on peut voir sur cette image de LCDcompare que le meilleur prix oscille effectivement entre 1356 € et 1549 € depuis la fin de l'été (avant ODR de 200 €). Le meilleur prix de 1356 € indiqué par LCRcompare est donc réel, et il était sur Ubaldi pendant une ODR de 200 € en plus.
Ces jours-ci on peut donc commander une TCL 65C931 pour 1156 € ODR déduite.
Bon courage pour le Black Friday/soldes d'hiver, lecteur du futur
Ce post est pour toi. Car ces jours-ci (par exemple hier soir tard et ce matin tôt), le TCL 65C931 était affiché à 1356 € sur Ubaldi, soit 1156 €
==> Lien vers la copie d'écran UBALDI d'hier soir tard : https://i.ibb.co/hc35Pwj/TCL-65-C931.png
Et on peut voir sur cette image de LCDcompare que le meilleur prix oscille effectivement entre 1356 € et 1549 € depuis la fin de l'été (avant ODR de 200 €). Le meilleur prix de 1356 € indiqué par LCRcompare est donc réel, et il était sur Ubaldi pendant une ODR de 200 € en plus.
Ces jours-ci on peut donc commander une TCL 65C931 pour 1156 € ODR déduite.
Bon courage pour le Black Friday/soldes d'hiver, lecteur du futur
- corsario
- Inscription Forum: 01 Fév 2005 18:39
À ce prix on prend des risques mesurés
- samjedi76
- Inscription Forum: 11 Aoû 2022 17:52
samjedi76 a écrit::Dexcellent.
Exactement
(mon idée secrète est de soumettre quelqu'un à la tentation pour avoir des retours ensuite
D'ailleurs comme il est tard là, la 65C935 a repris son prix de nuit sur Ubaldi : 1356 € - 200 € ODR = 1156 €
Et en plus ils disent d'appeler pour avoir une offre personnalisée. Mais euh, ils vont descendre jusqu'où comme ça ? Cela dit normalement demain matin à 9h quand les lignes téléphoniques seront ouvertes le prix sera remonté à 1549 €
Bon aller, j'arrête de polluer le topic. On attend des infos, des tests et des reviews !
- corsario
TCL 65" C935 mini review & comparison
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024

- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Merci pour le lien
C'est une comparaison de quelques semaines entre la Sony 65" xe9305 (x930e) du reviewer et une TCL 65C935.
Finalement il a retourné la TCL au magasin (non qu'elle soit mauvaise, mais ça ne justifiait pas l'upgrade de sa Sony. Et il y avait aussi des problèmes d'effet écran sale (DSE).
Si vous êtes pressés, voici sa conclusion :

Et voici une réponse de l'auteur dans les commentaires, traduite ici en français qui reprend l'esprit de la capture d'écran :
C'est une comparaison de quelques semaines entre la Sony 65" xe9305 (x930e) du reviewer et une TCL 65C935.
Finalement il a retourné la TCL au magasin (non qu'elle soit mauvaise, mais ça ne justifiait pas l'upgrade de sa Sony. Et il y avait aussi des problèmes d'effet écran sale (DSE).
Si vous êtes pressés, voici sa conclusion :

Et voici une réponse de l'auteur dans les commentaires, traduite ici en français qui reprend l'esprit de la capture d'écran :
Dans de nombreux cas, la luminosité de l'ensemble de la scène hdr était un peu meilleure avec TCL, mais les parties les plus lumineuses étaient meilleures avec Sony, donc je préférais Sony (par rapport au coût du changement).
Mais si vous voulez un 120hz moderne, un VRR pour le jeu et des noirs vraiment profonds, un angle de vision plus large, alors le TCL est un bon choix...
Mais rappelez-vous aussi ces quelques problèmes : DSE (Dark Screen Effect), etc...
C'est une chose un peu embêtante, DSE semble être une chose assez répandue... il n'y a pas beaucoup de fabricants/modèles qui n'en ont pas.
Je vous suggère de trouver un détaillant qui offre une période de retour gratuit de 30 jours environ.
- corsario
C935 Mini LED QLED Quantum Smart Connected LCD Display Affiche toutes vos attentes prêtes à l'emploi Introduction|RAWSON Information RAWSON|CC Sous-titres
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024

- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
98C935, 10 000 zones. Je me demande quels matériels est utilisé pour orchestrer tout ça
https://www.avcesar.com/actu/id-37404/ifa-22-tv-mini-led-ultra-hd-4k-tcl-98-en-approche-a-10-000.html
https://www.avcesar.com/actu/id-37404/ifa-22-tv-mini-led-ultra-hd-4k-tcl-98-en-approche-a-10-000.html
- Cool-Spot
- Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54
Cool-Spot a écrit:98C935, 10 000 zones. Je me demande quels matériels est utilisé pour orchestrer tout ça
Il finira sa carrière sous les 5000€ (au lieu de 10000€) ce qui sera alors un peu plus "acceptable"...
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
corsario a écrit:samjedi76 a écrit::Dexcellent.
Exactement![]()
(mon idée secrète est de soumettre quelqu'un à la tentation pour avoir des retours ensuite)
D'ailleurs comme il est tard là, la 65C935 a repris son prix de nuit sur Ubaldi : 1356 € - 200 € ODR = 1156 €![]()
Et en plus ils disent d'appeler pour avoir une offre personnalisée. Mais euh, ils vont descendre jusqu'où comme ça ? Cela dit normalement demain matin à 9h quand les lignes téléphoniques seront ouvertes le prix sera remonté à 1549 €
Bon aller, j'arrête de polluer le topic. On attend des infos, des tests et des reviews !
Honnêtement, à part si tu as un panasonic GZ 2000, qui gère l upscal des sources vidéo moyennes au top du top, tu auras aucune déception à craquer pour le 935.
Comme je l'ai déjà dit ,comparé à mon ancien oled c9 ( qui était déjà top) c'est le jour et la nuit.
- samjedi76
Bonjour forumeurses
Voici une chouette expérience via le site internet deTCL france, dont j'ai voulu avoir des précisions du fait de l'existence de 2 fiches produits publiées en avril (y indiqué : poids sans pied du tv : 42,70 kg) puis en aout (il a fait très chaud, petite fonte estivale : 34 kg !) de cette année à propos du 75C935...
A part remplir un formulaire, c'est le téléphone ou whatsapp pour les contacter - je choisis donc ce dernier.
Au départ on répond en anglais (pour orientation de la requête au bon service), puis ensuite un gentilhomme me demande presque ma carte d'identité (nom prénom arrondissmeent mail et téléphone).
Je lui indique que je souhaite juste connaitre le poids exact du bestiau (fixation sur un mur en papier maché)
Le type insiste, puis me donne juste les dimensions : 965/620/225 (pour un 75" !!!)
youpi tcl
btw, sur ces memes fiches à 3 mois d'écart : HDR luminosité 2000 nits -> 2500 nits
Voici une chouette expérience via le site internet deTCL france, dont j'ai voulu avoir des précisions du fait de l'existence de 2 fiches produits publiées en avril (y indiqué : poids sans pied du tv : 42,70 kg) puis en aout (il a fait très chaud, petite fonte estivale : 34 kg !) de cette année à propos du 75C935...
A part remplir un formulaire, c'est le téléphone ou whatsapp pour les contacter - je choisis donc ce dernier.
Au départ on répond en anglais (pour orientation de la requête au bon service), puis ensuite un gentilhomme me demande presque ma carte d'identité (nom prénom arrondissmeent mail et téléphone).
Je lui indique que je souhaite juste connaitre le poids exact du bestiau (fixation sur un mur en papier maché)
Le type insiste, puis me donne juste les dimensions : 965/620/225 (pour un 75" !!!)
youpi tcl
btw, sur ces memes fiches à 3 mois d'écart : HDR luminosité 2000 nits -> 2500 nits
- bouakbouak
- Inscription Forum: 26 Déc 2006 13:13
Bouakbouak,
Pareil,la semaine dernière,je contacte par tel le svce clt TCL pour poser les mêmes questions que toi sur les différences entre les 2 fiches techniques différentes d'avril et d'aout 2022 du c935.
Pareil le gars me demande de lui communiquer pleins d'infos personnelles pour ouvrir un dossier alors que je lui posais des questions simples comme celles que tu as posées;j'ai refusé de lui communiquer mes différentes coordonnées et lui ai précisé que si il connaissait les réponses,ll pouvait me répondre directement.je n'ai eu que des réponses évasives sans expérience technique du produit.N'importe quel quidam pris dans la rue n'aurait pas été plus nul!bref si tu as besoin de rien,appelle le svce clt TCL,j'imagine même pas si tu as un pb technique
J'avais déjà gouté au svce clt Philips au raz des paquerette mais celui la est du même niveau.Et nous savons toujours pas pourquoi de telles différences entre les 2 fiches techniques,8 kgs,ce n'est pas anodin!
la paranoia chinoise sur la surveillance de sa population s'est egalement emparé de ses entreprises puisque pour le moindre renseignement technique,il te faut être fiché!Idem pour utiliser Google Tv sur leurs produits ou il te faut etre enregistré sur leur site TCL!Big brother chinois,quand tu nous tiens!
Pareil,la semaine dernière,je contacte par tel le svce clt TCL pour poser les mêmes questions que toi sur les différences entre les 2 fiches techniques différentes d'avril et d'aout 2022 du c935.
Pareil le gars me demande de lui communiquer pleins d'infos personnelles pour ouvrir un dossier alors que je lui posais des questions simples comme celles que tu as posées;j'ai refusé de lui communiquer mes différentes coordonnées et lui ai précisé que si il connaissait les réponses,ll pouvait me répondre directement.je n'ai eu que des réponses évasives sans expérience technique du produit.N'importe quel quidam pris dans la rue n'aurait pas été plus nul!bref si tu as besoin de rien,appelle le svce clt TCL,j'imagine même pas si tu as un pb technique
J'avais déjà gouté au svce clt Philips au raz des paquerette mais celui la est du même niveau.Et nous savons toujours pas pourquoi de telles différences entre les 2 fiches techniques,8 kgs,ce n'est pas anodin!
la paranoia chinoise sur la surveillance de sa population s'est egalement emparé de ses entreprises puisque pour le moindre renseignement technique,il te faut être fiché!Idem pour utiliser Google Tv sur leurs produits ou il te faut etre enregistré sur leur site TCL!Big brother chinois,quand tu nous tiens!
- LCD31
- Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
Je suis pas surpris de lors réponse, généralement les gens qui répondent au téléphone sont tous sauf des passionnés ( et encore moins des techniciens de chez tcl).
A mon avis, chez les concurrents ça doit pas être beaucoup mieux .
- samjedi76
samjedi76 a écrit:Je suis pas surpris de lors réponse, généralement les gens qui répondent au téléphone sont tous sauf des passionnés ( et encore moins des techniciens de chez tcl).
Je confirme.
Ayant une TV Hisense, j'ai appelé le SAV Hisense car j'ai quelques pixels morts au bord de l'écran.
La société en charge de l'intervention m'a appelé au téléphone pour me dire qu'il fallait remplacer la dalle mais que la dalle sur ce modèle n'était pas disponible et ne le serai pas.
Du coup j'ai rappelé le SAV Hisense: ils me disent que la société doit récupérer la TV pour faire un dossier pour aboutir sur une solution commerciale.
Je leur ai demandé le détail de la solution commerciale (en plus du fait de me retrouver sans TV pendant un laps de temps indéterminé): réponse complètement évasive et lorsque j'insiste ils me disent de voir avec le revendeur chez qui j'ai acheté la TV (Cobra en l'occurrence).
Foutage de gueule complet.
Du coup je garde la TV car il est hors de question pour moi de payer une rallonge pour avoir le modèle équivalent dans la même série actuelle qui vient juste de sortir.
Conclusion: il ne faut pas avoir de problèmes avec sa TV.
- LexusISF
- Inscription Forum: 29 Mar 2021 20:51
Hello le monde
petite question sur le tcl 835 les HDMI se distinguent de cette façon si je puis dire
1 port HDMI 4k 144Hz
1 port HDMI 4k 120Hz
2 ports HDMI 4k 60Hz
Même "" punition ""pour le C931 /935 ?
Merci
petite question sur le tcl 835 les HDMI se distinguent de cette façon si je puis dire
1 port HDMI 4k 144Hz
1 port HDMI 4k 120Hz
2 ports HDMI 4k 60Hz
Même "" punition ""pour le C931 /935 ?
Merci
- RoueDeFortune
- Inscription Forum: 09 Sep 2022 15:00
|
|