Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabgolden, wariojp et 16 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Ampli et cabasse eole 4 5.1

Message » 18 Sep 2022 22:34

Bonjour !! je suis totalement novice ,et je commence à peine à piger les db w mw etc etc qui me perdent dans mes recherches. alors je regarde ce forum en espérant votre aide

j'ai une pièce de 70 m2, je cherche un 5.1 qui puisse pousser un peu le son si l'envie de danser un fin de soirée nous prenait . Je pensais prendre de pack 5.1 eole mais avec quel ampli ?

Pour info je n'ai pas l'oreille musicale , je cherche un ampli connecté pour écouter de la musique en ligne

Avez vous une idée?


merci!!!!
benibordi@yahoo.fr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Sep 2022 22:14
  • offline

Message » 19 Sep 2022 8:49

Oulahhhh...

Pour une pièce de ces dimensions, il faut du matériel adapté en HC (gamme nettement plus élevée) ! Ensuite, le HC (pareil pour la Hifi) n'est pas franchement adapté aux soirées. Ca chauffe énormément et les enceintes dégustent grave. J'ai vu des enceintes neuves rincées en une seule soirée, tweeters cramés, médium desserti, filtre HS
Enfin, les Cabasse Eole sont franchement pas terribles.

Tu accumules les erreurs dans ton projet ! Quel est ton budget ? Une photo de la pièce ?
phil974
 
Messages: 10619
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message