Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ATLES, Hantor et 58 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Quel support mural pour un LG 75QNED916PA?

Message » 27 Sep 2022 22:37

Bonjour, suite à l'achat de ma LG nommée en titre du sujet je recherche un support mural pour cette TV. J'ai un mur en brique rouge et non en placo.

TV de 36 kg, mon canapé est face à la TV ce serait donc pour l'accrochée directement au mur (les câbles ne passent pas dans le mur, je vais devoir mettre une goulotte)

Merci beaucoup
lgjui
 
Messages: 76
Inscription Forum: 23 Sep 2022 14:17
  • offline

Message » 28 Sep 2022 8:28

lgjui a écrit:Bonjour, suite à l'achat de ma LG nommée en titre du sujet je recherche un support mural pour cette TV. J'ai un mur en brique rouge et non en placo.

TV de 36 kg, mon canapé est face à la TV ce serait donc pour l'accrochée directement au mur (les câbles ne passent pas dans le mur, je vais devoir mettre une goulotte)

Merci beaucoup


https://www.amazon.fr/s?k=Support+Mural ... nb_sb_noss
sportifs4
 
Messages: 2843
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 28 Sep 2022 20:38

Merci, n'importe quel support universel? Que ce soit placo ou brique ça change rien?
lgjui
 
Messages: 76
Inscription Forum: 23 Sep 2022 14:17
  • offline

Message » 29 Sep 2022 9:40

lgjui a écrit:Merci, n'importe quel support universel? Que ce soit placo ou brique ça change rien?


Ce que ça change c'est le choix des chevilles que tu utiliseras ..
Sur du placo ce serait des chevilles Molly uniquement , mais surtout pas dans du béton ou des briques..
sportifs4
 
Messages: 2843
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message