aspirat a écrit:J'ai pas saisi la finalité du truc.
J'ai un compte uhd, où j'ai toute la famille, mais mes parents habitant le Loiret, ils utilisent aussi mon compte, donc à partir de 01/01/23, ils ne pourront plus le faire ? Je comprends pas toute la finalité de leur truc transfert de profil. Faut il laissé la fonctionnalité activé ou là désactivé ?
Oui, je me demande aussi si il faut activé ou désactivé le transfert de profil.
Est-ce que ça y changera quelque chose ?
Apparemment ils appliqueront un surcout automatiquement à l'abonné en cas de connexion depuis un ordi ou une TV mais pas depuis une tablette ou un smartphone.
Comment peuvent-ils bien faire cela ? Peut-être peuvent-ils différencier une IP fixe d'une IP mobile ?
Si c'est le cas, comment ça se passe si on connecte notre tél est connecté via le wi-fi de la box ? Ou au contraire si la TV est connecté en 4/5 G via le partage de connexion du tél ?
Bref, il reste beaucoup de questions.
Quant à la "fraude" évoquée + haut par "Babar750" et au fait que ce soit spécifique à la France. Allons allons un peu de retenue serait de mise.
Je paye 17.99 €, l'abonnement à un compte est à 8.99 €. Réfléchis un petit peu, tu comprendras mon point de vue......

, etc... Ca va être un beau bordel