Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lampe qui grille sans arrêt sur mon W1070

Message » 18 Oct 2022 12:31

Salut à tous,

premier message pour une première galère :-? ... Depuis quelques temps, je galère avec la ,lampe de mon Benq W1070 : les lampes crament successivement après quelques mois et une ou deux petite centaines d'heures. Le VP se met alors en défaut (lumière rouge). ça doit en faire 4 de suite... :( J'ai changé la lampe puis la lampe avec le boitier.

Quelqu'un aurait une piste ? Problème de prise ou de rallonge électrique ? Elément interne défectueux ou simple pas de bol ?...

Merci d'avance.
ptitbagz29

Inscription Forum: 18 Oct 2022 12:25

Message » 18 Oct 2022 13:31

Bonjour,

Je veux bien croire qu'une lampe soit défectueuse mais 4 de suite c'est pas normal !!

Tu as contacté BenQ pour leur signaler ce problème car si tu avais un problème éléctrique chez toi soit sa disjoncte ou le VP s'allume pas.

Je pense plus à un problème sur ton VP niveau alimentation ou refroidissement donc la lampe chaufferait et crame !!

Ce ne sont que des suppositions le mieux c'est de contacter BenQ.

Thierry
THIERRY01330

Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37

Message » 18 Oct 2022 13:36

La question qu'ils vont te poser immédiatement c'est est ce que tu remplaces par des lampes Benq, des vraies ?
Et est ce que tu fais l'entretien de tout ce qui est filtre.

La lampe d'origine, elle a claqué à combien d'heures ?

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association  & Superviseur Forum  Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 25 Oct 2022 23:05

Saut à vous deux et merci pour vos réponses.

Non je n'ai pas contacté Benq parce que mon VP n'est plus garanti depuis longtemps. Mais peut- être qu'ils pourraient me filer quelques infos effectivement.
Ce n'est pas une lampe estampillée Benq mais c'est une lampe OSRAM donc identique à l'origine il me semble. La lampe d'origine avait claqué de sa belle mort (plus de 3000 heures je pense)

Quels filtres je peux nettoyer ? Pas compliqué à faire ?

Merci.

ps : j'avoue que je ne pensais pas obtenir de réponses aussi rapides... :oops: :mdr:
ptitbagz29

Inscription Forum: 18 Oct 2022 12:25

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message