Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son Focal Dimension (https://www.homecine-compare.com/barre- ... ension.htm) et je suis à la recherche d'un caisson actif/passif (la barre de son laisse la possibilité aux 2) pour compléter mon installation. Mon budget max est de 500€, neuf ou d'occasion, et l'utilisation serait plutôt hi-fi même si je m'en servirais de home cinéma.
Voici la barre de son en question !

Cette barre de son est souvent complétée avec le caisson Dimension Sub mais du fait de mes contraintes techniques et de l'esthétique de l'ensemble, je passe mon tour, je cherche donc une alternative. Mon salon fait environ 20 m² et il est ouvert sur la salle à manger et la cuisine.

J'ai directement pensé à compléter avec un caisson Focal : Sub Air, Cube Evo, Sub 600P. Les 2 premiers, j'ai peur qu'ils ne conviennent pas par rapport à la taille de ma pièce. Le 3e est hors budget mais d'occasion pourquoi pas.
Avez vous un caisson à me conseiller actif/passif de la marque Focal (par ex ceux que j'ai proposé) ou d'une autre marque qui pourrait compléter ma barre de son ?
Merci par avance