Il me propose maintenant la mise à jour Auro-3D. Elle n'était pas payante celle-ci ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo et 14 invités
fredbi a écrit:Euh oui je crois…
Tu l’as eu gratuite finalement?
merci d'avance babar.ch a écrit:Tiens je cherche à relier deux petites enceintes en stéréo sans dépenser trop ni tirer de câble, pour écouter dans la cuisine quand je suis aux fourneaux.
En effet ma femme se plaint que je mets trop fort pour entendre ce qui se passe dans le salon sur le 8802.
Certains d'entre vous ont bricolé un truc comme ca ? Je crois pas qu'il soit compatible HEOS ou autres ?
J'ai vu du Airplay dans la doc mais je pense que ce n'est qu'en entrée, comme le Bluetooth ?
Si vous avez une solution ca serait avec grand plaisirmerci d'avance

La configuration dans mon profil

babar.ch a écrit:Tiens je cherche à relier deux petites enceintes en stéréo sans dépenser trop ni tirer de câble, pour écouter dans la cuisine quand je suis aux fourneaux.
En effet ma femme se plaint que je mets trop fort pour entendre ce qui se passe dans le salon sur le 8802.
Certains d'entre vous ont bricolé un truc comme ca ? Je crois pas qu'il soit compatible HEOS ou autres ?
J'ai vu du Airplay dans la doc mais je pense que ce n'est qu'en entrée, comme le Bluetooth ?
Si vous avez une solution ca serait avec grand plaisirmerci d'avance
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|