Euh oui je crois…
Tu l’as eu gratuite finalement?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Marantz AV8802 / 8802A processeur 13.2 XLR - HDMI 2.0 - Wifi
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
fredbi a écrit:Euh oui je crois…
Tu l’as eu gratuite finalement?
Ah bah non. Quand tu la lances il ne se passe rien

J'ai désactivé les notifications dans l'interface
- babar.ch
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Bonjour la communauté;
Quelqu'un aurait-il déjà essayer la sortie casque 6.35 de ce préampli? Je n'ai trouvé aucune spec sur le sujet.
Je me pose cette question pour tester l'écoute hifi au casque via cette sortie avant un potentiel investissement sur un ampli casque dédié.
Quelle serait les limites de cette sortie vis à vis du casque (impédance et db)
Merci d'avance pour les infos
Quelqu'un aurait-il déjà essayer la sortie casque 6.35 de ce préampli? Je n'ai trouvé aucune spec sur le sujet.
Je me pose cette question pour tester l'écoute hifi au casque via cette sortie avant un potentiel investissement sur un ampli casque dédié.
Quelle serait les limites de cette sortie vis à vis du casque (impédance et db)
Merci d'avance pour les infos
- boxster
- Inscription Forum: 09 Avr 2013 15:45
Cherche pas, prends un ampli casque dédié, ça coute pas très cher.
C'est typiquement le truc sur lequel le fabricant "gratte".
Par contre au niveau DAC, le 8802 est a un poil d'oreille près de celui du Bluesound Node2.
Quand j'entends l'apport de ce dernier, je me dis que là, Marantz n'a pas gratté.
Je suis resté sur celui du Node 2 quand même mais ca se joue à rien.
C'est typiquement le truc sur lequel le fabricant "gratte".
Par contre au niveau DAC, le 8802 est a un poil d'oreille près de celui du Bluesound Node2.
Quand j'entends l'apport de ce dernier, je me dis que là, Marantz n'a pas gratté.
Je suis resté sur celui du Node 2 quand même mais ca se joue à rien.
- babar.ch
Tiens je cherche à relier deux petites enceintes en stéréo sans dépenser trop ni tirer de câble, pour écouter dans la cuisine quand je suis aux fourneaux.
En effet ma femme se plaint que je mets trop fort pour entendre ce qui se passe dans le salon sur le 8802.
Certains d'entre vous ont bricolé un truc comme ca ? Je crois pas qu'il soit compatible HEOS ou autres ?
J'ai vu du Airplay dans la doc mais je pense que ce n'est qu'en entrée, comme le Bluetooth ?
Si vous avez une solution ca serait avec grand plaisir
merci d'avance 
En effet ma femme se plaint que je mets trop fort pour entendre ce qui se passe dans le salon sur le 8802.
Certains d'entre vous ont bricolé un truc comme ca ? Je crois pas qu'il soit compatible HEOS ou autres ?
J'ai vu du Airplay dans la doc mais je pense que ce n'est qu'en entrée, comme le Bluetooth ?
Si vous avez une solution ca serait avec grand plaisir

- babar.ch
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|