Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, esolma, invictus, Julididou, lapinosore, lasticot, Luc021, narcisse81, nulbox, pc84, RAINBOW, thivame, ulopem, yardbird, zeh et 267 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-NR 709 souffrant

Message » 18 Juin 2018 5:48

Bonjour à tous,
Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon ampli Onkyo TX-NR 709 commence à montrer des signes de faiblesse.
Symptome : lors des 1ers allumages, je n'entends pas le clac caractéristique, suivi du petit crachotement dans les enceintes.
Je suis obligé de répéter extinction / allumage plusieurs fois avant d'avoir du son sur les enceintes. Quelqu'un peut-il me dire si ça lui dit quelque chose comme problème, et si j'ai une chance de le sauver ? Merci d'avance
Loic
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Oct 2008 15:20
  • offline

Message » 19 Juin 2018 8:35

auto-réponse dès fois que ça serve à quelqu'un : déjà des entrées sur ce thème dans le forum.

C'est un défaut de conception référencé chez Onkyo sur certaines séries, et qui fait (encore) l'objet d'une campagne sav (réparation / remboursement sur nouvel achat). Je saute l'étape réparation au sèche-cheveux et je vais regarder cet histoire de remboursement sur nouvel achat, même si je me pose des questions sur la fiabilité des amplis Onkyo du coup... Si pas intéressant je re basculerai sur du yam ou du sony.

Bonne journée à tous,
Loic
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Oct 2008 15:20
  • offline

Message » 12 Nov 2022 17:09

Bonjour
Mon TX NR 709 souffre de la meme maladie. Plus de detection des enceintes...
Des idees si des reparations sont possible ?
Finlande22
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Nov 2022 15:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message