les coupures pub... l'une des raisons pour lesquelles je ne regardes plus la télévision
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV et 50 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
merci Actarus9999, je vais certainement la finir ce soir ou demain
les coupures pub... l'une des raisons pour lesquelles je ne regardes plus la télévision
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
mariofan de triangle a écrit:merci Actarus9999, je vais certainement la finir ce soir ou demain![]()
de rien ce fut avec plaisir.
Nous on regardent encore la TV classique en direct pour les grands programmes. Mais clairement quand c'est sur des chaines privés la pub me fait rager de ouf. Heureusement que sur les replays de ces mêmes chaines la pub est absente. Ca serait le pompon s'il mettrait de la pub sur des replay.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Actarus9999 a écrit:Ca serait le pompon s'il mettrait de la pub sur des replay.
Oh, tu sais, ça se fait depuis des années aux US. Et on sait comme la France aime reproduire les mauvaises idées.
On se disait que Netflix n'aurait jamais de pub non plus, et paf..
(ps: les replay sont souvent en 2.0 alors que la diffusion en direct est en 5.1. Mais c'est un autre sujet).
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot - Supervision Technique Forum

- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
vous savez si il y aura une saison 2?
à priori non mais je ne suis pas sûr
à priori non mais je ne suis pas sûr
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Dialhot a écrit:Actarus9999 a écrit:Ca serait le pompon s'il mettrait de la pub sur des replay.
Oh, tu sais, ça se fait depuis des années aux US. Et on sait comme la France aime reproduire les mauvaises idées.
On se disait que Netflix n'aurait jamais de pub non plus, et paf..
(ps: les replay sont souvent en 2.0 alors que la diffusion en direct est en 5.1. Mais c'est un autre sujet).
Je veux bien te croire Dialhot que ça soit déjà une réalité depuis des années aux US. Déjà quand j'ai regardé lors de sa diffusion en direct en France très tard, l'épisode d'"Urgences" je me suis dit. Non mais comment ils peuvent supporter autant de publicité dans un programme qui dure même pas 1h. Et dire que s'ils font ça sur les replay, ça te fait perdre le fil car je me souviens d'une époque où c'était 5 pubs par programme. C'est toujours le cas dans les programmes en direct ?
Et oui en effet autre sujet que le 2.0 pour le replay et 5.1 pour le direct c'est pour ça que lorsque je veux le meilleur son image j'enregistre sinon je me contente de ce qu'y est dispo.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
je regarde pas les replay des chaines françaises gratuites (en fait je regarde très peu la TV), mais il me semblait qu'il y avait de la pub non ? 

- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je confirme, il y a de la Pub sur M6 sur les rares replay que l’on regarde …
- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Regardé hier 2 épisodes de la saison 4 de l'animé Le Prince des Dragons.
J'avais beaucoup aimé les 3 premières saisons.
L'histoire se tenait et la réal était bonne si on ne tenait pas compte de l'animation saccadé de la première saison.
Mais là ça ne passe plus.
C'est lent, il ne se passe pas grand chose. Des blagues bas de plafonds, de la propagande lgbtp++...
J’arrête les frais, je passe à autre chose.
L'histoire se tenait et la réal était bonne si on ne tenait pas compte de l'animation saccadé de la première saison.
C'est lent, il ne se passe pas grand chose. Des blagues bas de plafonds, de la propagande lgbtp++...
- no_on
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
no_on a écrit:Regardé hier 2 épisodes de la saison 4 de l'animé Le Prince des Dragons.
Quel dommage, j'avais beaucoup aimé les 3 premières également.
- Fabio_30
- Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
no_on a écrit:Regardé hier 2 épisodes de la saison 4 de l'animé Le Prince des Dragons.
Je confirme.
J'ai aussi été déçu. On sent que la cible a été rajeuni.
Il faut espérer que la prochaine saison redresse la barre.
- Habu
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
J'ai tenté Balle perdue 2, j'ai arrêté à la moitié 
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Un raté totale sauf sur le plan technique : image son action
Ils ont totalement oublié le scénario qui faisait aussi la force du premier et la fin annonce même un troisième
Pas sûr qu’il faille un troisième surtout vu celui-là gardons le premier en mémoire
Ils ont totalement oublié le scénario qui faisait aussi la force du premier et la fin annonce même un troisième
Pas sûr qu’il faille un troisième surtout vu celui-là gardons le premier en mémoire
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
bgb a écrit:Hello,
Explications sur les flux,les serveurs en France.....
Épisode 2
La configuration dans mon profil
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 UAPP DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-

bgb - Modérateur Haute-Fidélité

- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
mike5.1 a écrit:J'ai tenté Balle perdue 2, j'ai arrêté à la moitié
FGO a écrit:Un raté totale sauf sur le plan technique : image son action
Ils ont totalement oublié le scénario qui faisait aussi la force du premier et la fin annonce même un troisième![]()
Ouaip sacrée déception par rapport au 1er.
Un scénario sans quand ni tête.
Je n'ai jamais vu un Fast and Furious mais dans mon imagination, ça ressemble à ce film mais qui n'a même pas les nanas hyper sexys contrairement à Fast and Furious.
- pat789
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
Je pense qu'ils y ont songé tu as certainement raison
Mais hélas F&F c'est beaucoup mieux surtout pour les premiers le dernier étant une catastrophe (déjà l'avant dernier était moyen)
Et ils n'ont pas les moyen de F&F pour les scènes d'action même si ils ont fait des scènes sympa
Mais hélas F&F c'est beaucoup mieux surtout pour les premiers le dernier étant une catastrophe (déjà l'avant dernier était moyen)
Et ils n'ont pas les moyen de F&F pour les scènes d'action même si ils ont fait des scènes sympa
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|