Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bauer, boby6kiler, Google Adsense [Bot], JcB84, larrycasey, pc2k et 73 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
181
32%
2. TV Android
100
18%
3. Tablette
17
3%
4. Smartphone
7
1%
5. Apple TV
238
42%
6. PC / Mac
26
5%

Nombre total de votes : 569

CANAL+ toutes plateformes

Message » 16 Nov 2022 16:14

abgone a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Salut @Izif74

Merci pour tes réponses entendu donc pour Cruella et pour le match je me suis un peu embrouillé j'ai vu un match sur l'équipe 21 j'ai pensé qu'il faisait parti des matchs coupe du monde mais oui j'avais 5 jours d'avance. Donc j'ai Bein Sport je regarde le programme spécial coupe du monde pour avoir tous les matchs du portugal avec les dates et heure de diffusion.
Certains matchs de la coupe du monde seront diffusés sur Be In Sports 2 en même temps qu'un match sur Be In Sports 1.
Mais tous les matchs du Portugal seront sur Be In Sports 1 (celle qui bénéficiera d'une diffusion en 4K Dolby Vision et Dolby ATMOS via ÉVÉNEMENT 4K

Outch tout ça waouh merci beaucoup c'est une super nouvel elle va être heureuse, j'espère juste que son état de santé va être bon pour la compétition car malheureusement de ce côté là, il y a beaucoup de dégradation. Mais par contre où puise trouver "Evenement 4K" dans la mosaïque. Car je vois que beaucoup ici vous en parler pour les GP etc... mais je n'ai encore jamais été dans cette rubrique.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 16 Nov 2022 16:16

abgone a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Ca serait cool d'avoir un app dédié comme Netflix et Disney+ comme ça au moins on peut le paramétrer à notre guise sans être dépendant de Mycanal. Par contre je comprends pas que Liongates+ ne l'ai jamais été et j'imagine toujours pas le voir disparaitre vu qu'il est lié à Canal+ par des actions dans le groupe Starz.
Ce sera une application dédiée, c'est certain puisqu'il sera possible de s'abonner sans passer par Canal +.
Ce dernier n'a l'exclu QUE pour l'intégration dans une offre groupée avec d'autres services tels que Netflix ou Disney+.

Merveilleux comme ça on pourra régler la fréquence que l'on souhaite voir afficher et aura un bon débit. Plus qu'à attendre son arrivée.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 16 Nov 2022 23:50

Hello, est ce que MyCanal permet d’utiliser le fonction « jog wheel » sur la nouvelle siri remote (apple tv 2021 et 2022) ? Je n’ai pas réussi à trouver cette info
investigates

Message » 17 Nov 2022 20:22

Savez vous si mycanal va reprendre le flux 4K de tf1 pour les matchs de la coupe du monde?
plouf34

Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04

Message » 17 Nov 2022 21:35

plouf34 a écrit:Savez vous si mycanal va reprendre le flux 4K de tf1 pour les matchs de la coupe du monde?
Non, ça sera ceux de BeinSport, pour ceux qui ont l’option, en HDR et Dolby Atmos sur les appareils compatibles
Topilouff

Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24

Message » 18 Nov 2022 9:16

investigates a écrit:Hello, est ce que MyCanal permet d’utiliser le fonction « jog wheel » sur la nouvelle siri remote (apple tv 2021 et 2022) ? Je n’ai pas réussi à trouver cette info

Si je fais pause, je peux utiliser la molette tactile pour avancer et reculer dans un programme en faisant le tour du pavé sur MyCanal.
jarod692001

Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26

Message » 20 Nov 2022 15:03

skate a écrit:
Jerem63 a écrit:
Je crois que tu te fais des nœuds au cerveau pour rien...
Je parlais d'un bug précis pourtant, quand ton ampli reçois du PCM 5.1, tu t'attends à ce que les voies arrivent de la centrale, c'est la base, peu importe le souhait (ou non dans mon cas mais c'est un autre débat) d'utiliser un DSP sur ton ampli qu'il soit Neural x ou dolby surround.
Hors lors du Grand prix sur canal UHD, malgré le fait que mon Denon x3800h reçoive un signal 5.1 natif, ma centrale était muette et les voies arrivaient sur mes 2 surround, et ça c'est pas normal.
Je pense avec le recul que le problème vient de myCANAL, ils laissent le signal pcm 5.1 sur des programmes en pcm 2.0 c'est du grand n'importe quoi, mais bon avec eux on commence à être habitué !

T'inquietes je ne me fais pas de noeuds au cerveau...
Je te dis simplement que n'ai jamais constaté ce souci avec myCanal ou autres applications sur mon APTV4k. Plus qu'un souhait, le Neural X est conseillé avec un formatage PCM en entrée audio. :wink:

S'il y a un bug recensé chez Canal et qui concerne ce type de retransmission, alors OUI c'est autre chose effectivement... c'est exclusif à myCanal et pas autres applications comme stipulé précédemment.
Il faut donc se rendre sur le Site de l'assistance de Canal et y déposer vos témoignages.

:P

Même problème actuellement sur canal UHD pour le gp de F1 si tu veux tester, pas de voies sur la centrale, du coup même en usant un DSP dolby surround ou Neural x pas moyen d'améliorer le son, bug vraiment pénible
Jerem63

Inscription Forum: 09 Mar 2018 1:26

Message » 20 Nov 2022 17:40

Qui a testé la chaîne événement 4k qui diffuse Bein 4k ?
Atmos on sur l'ampli mais les voies ne sortent pas de la centrale mais des enceintes frontale, du stéréo quoi...
Jerem63

Message » 20 Nov 2022 17:43

Jerem63 a écrit:Qui a testé la chaîne événement 4k qui diffuse Bein 4k ?
Atmos on sur l'ampli mais les voies ne sortent pas de la centrale mais des enceintes frontale, du stéréo quoi...

Oui pareil chez moi. Mais c'est pas mieux avec l'AppleTV ...
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 20 Nov 2022 17:56

stef44 a écrit:

Oui pareil chez moi. Mais c'est pas mieux avec l'AppleTV ...

Oui c'est le flux qui est comme ça peu importe le matos, une honte au lieu du Atmos dd+ on a le droit à un stéréo sans possibilité de faire jouer un DSP
Jerem63

Message » 20 Nov 2022 18:08

Édit : c'est corrigé depuis le coup d'envoi
Du coup même problème que sur canal UHD, hors événement 5.1 nous avons le droit à un stéréo forcé
Jerem63

Message » 20 Nov 2022 18:19

Jerem63 a écrit:

Édit : c'est corrigé depuis le coup d'envoi
Du coup même problème que sur canal UHD, hors événement 5.1 nous avons le droit à un stéréo forcé

Oui c'est ok pour le match ... On est trop impatient ...
stef44

Inscription Forum: 09 Oct 2004 21:52

Message » 20 Nov 2022 18:21

par contre gros décalage de son .. bonjour la synchro !
orion.ml

Inscription Forum: 10 Avr 2006 12:25

Message » 20 Nov 2022 18:30

orion.ml a écrit:par contre gros décalage de son .. bonjour la synchro !

C'est épouvantable... J'ai basculé sur TF1 4k, SDR et stéréo certe, mais plus de problème
Jerem63

Message » 20 Nov 2022 18:50

orion.ml a écrit:par contre gros décalage de son .. bonjour la synchro !
Il suffit de sortir et de retourner sur la chaîne et le don d'ambiance sera de nouveau synchronisé avec le son des commentaires.
abgone

Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message