abgone a écrit:Certains matchs de la coupe du monde seront diffusés sur Be In Sports 2 en même temps qu'un match sur Be In Sports 1.Actarus9999 a écrit:
Salut @Izif74
Merci pour tes réponses entendu donc pour Cruella et pour le match je me suis un peu embrouillé j'ai vu un match sur l'équipe 21 j'ai pensé qu'il faisait parti des matchs coupe du monde mais oui j'avais 5 jours d'avance. Donc j'ai Bein Sport je regarde le programme spécial coupe du monde pour avoir tous les matchs du portugal avec les dates et heure de diffusion.
Mais tous les matchs du Portugal seront sur Be In Sports 1 (celle qui bénéficiera d'une diffusion en 4K Dolby Vision et Dolby ATMOS via ÉVÉNEMENT 4K
Outch tout ça waouh merci beaucoup c'est une super nouvel elle va être heureuse, j'espère juste que son état de santé va être bon pour la compétition car malheureusement de ce côté là, il y a beaucoup de dégradation. Mais par contre où puise trouver "Evenement 4K" dans la mosaïque. Car je vois que beaucoup ici vous en parler pour les GP etc... mais je n'ai encore jamais été dans cette rubrique.