- Le prix (nouvelle technologie de dalle + inflation)
- La disponibilité (autant en nombre qu'en date de disponibilité)
Et maintenant on attend la présentation du reste de la gamme, dont j'espère qu'elle aura lieu cette année, avant mai
.|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bepo_83, DLeguille, Flyingboy, john-peter 1, lobys, nriquo et 101 invités
.lethib a écrit:Le nouveau MZ2000 a vraiment l'air prometteur, mais deux questions que je n'avais pas listées dans mon message précédent demeurent :
- Le prix (nouvelle technologie de dalle + inflation)
- La disponibilité (autant en nombre qu'en date de disponibilité)
Et maintenant on attend la présentation du reste de la gamme, dont j'espère qu'elle aura lieu cette année, avant mai.
La configuration dans mon profil

Yoda a écrit:Pas de nouveaux SoC Mediatek, donc toujours pas de HDMI QMS (Quick Media Switching). Pana est quand même à la traîne..

lol.La configuration dans mon profil

Fafa a écrit:Tu m'as devancé, Sega Team, pour l'ouverture du topic.
Je vais ajouter des infos sur ton post, puisque c'est le premier.

FZ26 a écrit:syntaxx_error a écrit:C’est fort fâcheux en effet. Ça enlève tout l’intérêt du 77". Le flagship moins bien loti que le reste de la gamme 2000, fallait le faire quand même. Mais bon le gros des ventes se faisant sur les 55/65"…
... ben faut dire qu'il faut pouvoir disposer de dalles MLA 77' pour produire des TVs qui en sont dotés, et si LG Display leur a répondu, ainsi d'ailleurs sans doute qu'à Sony, qu'ils en avaient tout juste assez pour eux mêmes (même si c'est des conneries) ...![]()
Que faire dans ce cas, cesser de proposer des oleds 77', alors qu'ils existent tout juste depuis la gamme LZ ...

bast94 a écrit:FZ26 a écrit:
... ben faut dire qu'il faut pouvoir disposer de dalles MLA 77' pour produire des TVs qui en sont dotés, et si LG Display leur a répondu, ainsi d'ailleurs sans doute qu'à Sony, qu'ils en avaient tout juste assez pour eux mêmes (même si c'est des conneries) ...![]()
Que faire dans ce cas, cesser de proposer des oleds 77', alors qu'ils existent tout juste depuis la gamme LZ ...
Bonjour et bonne année à tous.
Salut FZ26,
Je me permets juste une petite correction, la taille 77 en Oled chez Pana existe depuis 2017 avec la gamme EZ , c’était le 77EZ1000 et il a même introduit le 3DLut repris ensuite par LG.
Ce MZ promet du lourd qu’en même, hâte de le voir en action.
|
|