Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-105D (Darbee intégré)

Message » 21 Aoû 2021 14:33

Danam a écrit:Hello
Regarde sur le topic dédié aux NAS je crois que le sujet est abordé ! (Suis pas chez moi la donc peux pas t'envoyer de liens)


J ai envoyé un mail à l assistance de synology des fois que ça vienne du DSM 7.0 et d une incompatibilité avec l’OPPO... pourquoi parce qu’avant cette bascule j ai jamais eu de problème depuis 5 ans...

Je vous tiens au jus en cas de réponse... si vous avez des pistes :wink:
angous69
 
Messages: 516
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 21 Aoû 2021 14:44

Voilà le lien : post180734046.html#p180734046
pb lié au SMB et à la sécurité en général ... tiens-nous au courant et n'hésite pas à poser des questions sur le topic des NAS !

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18278
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2023 20:16

Hello,

J'ai écouté un SACD hier et j'ai constaté des micro coupures en plein milieu d'un morceau. J'ai mis un CD et rebelote. Ce sont des micro coupures aléatoires car après avoir écouté 2 autres SACD tout va bien. en lecture DVD, no problémo...

je me sers souvent de cette platine en lecture dématérialisée donc le bloc optique sert très peu. en revanche de la poussière elle est partout même en la chassant... elle revient....

Savez vous si on peut nettoyer la tête de lecture ?

Je suis sur lyon, connaissez vous un réparateur agréé OPPO ? Un p'tit check up lui fera pas de mal :lol:

Bye
angous69
 
Messages: 516
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 19 Jan 2023 15:49

angous69 a écrit:Hello,

J'ai écouté un SACD hier et j'ai constaté des micro coupures en plein milieu d'un morceau. J'ai mis un CD et rebelote. Ce sont des micro coupures aléatoires car après avoir écouté 2 autres SACD tout va bien. en lecture DVD, no problémo...

je me sers souvent de cette platine en lecture dématérialisée donc le bloc optique sert très peu. en revanche de la poussière elle est partout même en la chassant... elle revient....

Savez vous si on peut nettoyer la tête de lecture ?

Je suis sur lyon, connaissez vous un réparateur agréé OPPO ? Un p'tit check up lui fera pas de mal :lol:

Bye


Hello,

Personne pour m'aiguiller ?
angous69
 
Messages: 516
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message